| Disparition du Costa Favolosa en novembre 2018 Deucheman · 28 novembre 2017 à 18:45 5 messages · 3 participants · 910 affichages | | | | 28 novembre 2017 à 18:45 Disparition du Costa Favolosa en novembre 2018 Message 1 de 5 · 910 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un sait il pourquoi le costa favolosa disparait des ecrans radar a partir du 12 novembre 2018? J'ai réservé une croisière a son bord a cette date vers Lisbonne, sur mon compte costa club, celle ci ne parait plus... j'ai contacté costa qui ne sait rien... Un nouveau mariage indien chez costa? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Deucheman · 30 novembre 2017 à 11:27 Re: Disparition du Costa Favolosa en novembre 2018 Message 2 de 5 · 776 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un sait il pourquoi le costa favolosa disparait des ecrans radar a partir du 12 novembre 2018? J'ai réservé une croisière a son bord a cette date vers Lisbonne, sur mon compte costa club, celle ci ne parait plus... j'ai contacté costa qui ne sait rien... Un nouveau mariage indien chez costa? 
Votre croisière est réapparue sur le site | | | À: Hyoko · 30 novembre 2017 à 12:10 Re: Disparition du Costa Favolosa en novembre 2018 Message 3 de 5 · 758 affichages · Partager Merci effectivement la croisiere est reapparu sur le site mais il n y a pas possibilité de reserver... et le depart suivant pour le meme itineraire n est plus visible lui non plus tout comme la transat vers le bresil qui etait prevue... bizarre! | | | À: Deucheman · 30 novembre 2017 à 16:05 Re: Disparition du Costa Favolosa en novembre 2018 Message 4 de 5 · 702 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais plus si c' est pour : - début 2018, ou 2019, que Costa a vendu un de ses navires.... Classica, il me semble.
Cette opération doit provoquer un mouvement dans les affectations... Le Néo Rivièra est concerné..... ce Favolosa, peut être aussi ????
Cordialement,
PS... je trouve votre " dedeuche " superbe ! même l' intérieur des ailes est neuf.... rare ça | | | À: Cristianh · 30 novembre 2017 à 17:06 Re: Disparition du Costa Favolosa en novembre 2018 Message 5 de 5 · 690 affichages · Partager merci pour la deuche  . il n'y a pas d’itinéraire défini non plus pour le fascinosa après sa transat vers le brésil de novembre 2018. il semble que les itinéraires costa pour le brésil ne sont pas vraiment établis. Pas sympa de la part de costa de nous laisser comme ça sans réponse, j'ai versé 500 euros de réservation tout de même... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |