|  |  |
 | | | | | Disponibilité de l'internet autour du monde? Poondoon · 25 mars 2008 à 19:09 13 messages · 12 participants · 2 888 affichages | | | | 25 mars 2008 à 19:09 Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 1 de 13 · 2 825 affichages · Partager Bonjour!
Je rentre d'un pti tour en afrique ou j'ai été surpris par la présence de cybercafés pratiquement partout, et je me demande si je peux compter sur la même chose dans le reste du monde ?
Hopla, je vous embete pas plus ! Antwan. | | | À: Poondoon · 25 mars 2008 à 19:42 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 2 de 13 · 2 803 affichages · Partager et oui mon gars, même en afrique y'a internet 
Bon, sans rire, oui tu trouveras internet partout (même au sommet des montagnes parfois), c'est juste le prix qui variera. | | | À: Poondoon · 25 mars 2008 à 20:11 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 3 de 13 · 2 798 affichages · Partager Salut, Eh oui, plus le pays est "pauvre", plus il y a de cyber café (publinet ici en Tunisie), c'est logique puisque personnes n'a d'ordinateur perso! christophe | | | À: Poondoon · 25 mars 2008 à 22:46 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 4 de 13 · 2 790 affichages · Partager Tous les repères à touristes se ressemblent, avec l'incontournable tryptique : restos, hôtels et cybercafés. Que ce soit à Damas , Bombay , Katmandou , ou Bangkok . | | | À: Milega · 26 mars 2008 à 0:10 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 5 de 13 · 2 783 affichages · Partager Tous les repères à touristes
Bonsoir,
Ne seraient-ce pas plutôt des " repaires à touristes" ?
Danielle | | | À: SeniorCH · 26 mars 2008 à 9:59 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 6 de 13 · 2 770 affichages · Partager Exact
Autant pour moi, il était tard et je manquais de repaires. | | | À: Milega · 26 mars 2008 à 13:11 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 7 de 13 · 2 761 affichages · Partager Autant pour moi,
Tu voulais sûrement écrire "au temps pour moi" ? Et là c'est le matin, plus d'excuses... 
Ok je sors... | | | À: CyrilleG · 27 mars 2008 à 9:53 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 8 de 13 · 2 717 affichages · Partager Je confirme, au cas ou tu aurais encore un doute ! J'ai fait le Tour des Annapurnas, un trek de 13 jours, et dans un petit village à 3500 m d'altitude, au milieu du trek, il y avait un cyber café. La peau des fesses, mais il était là. Indiqué d'ailleurs depuis 2 jours de marche par des inscriptions sur les rochers ! | | | À: Poondoon · 3 avril 2008 à 5:52 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 9 de 13 · 2 607 affichages · Partager C'est effectivement plus facile de trouver des cyber en Casamance qu'au Mans.....
Bonjour!
Je rentre d'un pti tour en afrique ou j'ai été surpris par la présence de cybercafés pratiquement partout, et je me demande si je peux compter sur la même chose dans le reste du monde ?
Hopla, je vous embete pas plus ! Antwan. | | | À: Milega · 3 avril 2008 à 6:32 · Modifié le 3 avr. 2008 à 7:00 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 10 de 13 · 2 600 affichages · Partager Bonjour,
Qu'en est-il du WIFI ? - Je compte partir avec un Eeepc pour, entre autres, stocker mes photos sur internet et donner des nouvelles aux proches. | | | À: Sardan · 20 avril 2008 à 13:37 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 11 de 13 · 2 529 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas ce qu'est un Eeepec mais le wifi faut pas trop compter dessus, internet partout oui mais sur des PC bien rustiques!!! parfois l'USB est dur a trouver alors le wifi.... | | | À: Sardan · 28 avril 2008 à 17:29 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 12 de 13 · 2 509 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas où tu souhaites te rendre, mais le wifi, nous on en trouve parfois : un peu en inde pas du tout au népal aucun pb à BKK et à l'hotel Monkey island resort de Koh Mak (les 2 seuls endroits où nous avons testé) pas du tout en birmanie (internet c'est vraiment lent là-bas, et il faut tomber sur un gars débrouillard qui saura contourner les interdictions officielles (yahoo, google etc) en passant par des proxis allemands, US ou autres aucun pb au cambodge aucun pb au vietnam ou je suis en ce moment, connectée en wifi dans un café... d'habitude j'ai le wifi à hotel mais là ça ne passe pas :- (
a+ Jobinard | | | À: Poondoon · 1 mai 2008 à 4:16 Re: Disponibilité de l'internet autour du monde? Message 13 de 13 · 2 474 affichages · Partager Salut je ne sais pas où tu comptes aller mais on sort d'un an en armérique du sud et on a eu du WiFi à peu près partout on l'a mis dans notre côte pratique nouvelle adresse du site www.latortueselene.com on galère un peu plus au Mexique mais on en trouve quand même bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |