Salut à tous!!!
ayant été une rétro forcenée, (pour moi, toute musique digne de ce nom s'arrêtait en '75... bon, je sais, chacun ses erreurs de jeunesse...) je suis passée complètement à côté du mouvement techno, rap, etc...
Il y a deux ans, on a découvert un peu la transe avec mon copain. J'aime bien, mais pour moi cette musique est un peu trop prévisible.
Mais j'aimerais bien découvrir des bons... comment ça s'appelle d'ailleurs... c'est plus des groupes, maintenant c'est des DJs, c'est ça, qui font du son...???
Bref... car ce qui n'aide pas non plus, je trouve, c'est que les noms des skeuds sont souvent imprononçables...
Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider, ou m'indiquer un bon disquaire à
Paris ou sur le net, où je puisse me rendre, et qui ne se moque pas de moi si je m'y mets que maintenant et sache bien me conseiller...
Pour vous donner une idée, sinon je suis tout de même plutôt issue d'une culture rock (genre Led Zep, White Stripes, Janis Joplin, Rock'ab, rock'n'roll, pour faire vite), et sinon j'adore aussi le dub avec des gros sons de basse à la LKJ... (le reggae souvent, je trouve ça trop gentillet, mais je suis à l'affut de nouvelles découvertes là aussi...) alors n'hésitez pas...!!!
A l'époque, je sais que j'aimais bien la jungle, aussi, mais je serais incapable de donner un nom... Quelqu'un saurait-il aussi où me procurer ce genre de musique???
Voire de bonnes boîtes à
Paris... où je puisse danser, car ça me manque vraiment...!!!
Merci et à vos suggestions!!!