bonjour
pour stocker mes photos, j'utilise un colwlker de chez Nikon, Pas de problème pour les conserver longtemps. STOCKAGE + ou - 15000 PHOTOS OU + SUIVANT sa capacité.
Resistance / fiabilité : ****
De plus tu peux les visionner et faire un tri à tout moment
TU PEUX également via le coolwlaker les enregistrer sur un PC
attention pas de pile: à recharger sur le secteur.
Ou pars tu ! ! ! !
FAIS NOUS LA PLUS BELLE PHOTOS DU MONDE er aprés montre là à tous les ABM (dans UN AN OU +)
BOUBAR