|  |  |
 | | | | Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Lola27 · 9 octobre 2011 à 13:18 11 messages · 4 participants · 2 650 affichages | | | | 9 octobre 2011 à 13:18 Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 1 de 11 · 2 607 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui pourrait me donner la distance entre Chiang Rai et Sae Malong et Thaton vers Sae Malong ?
Mon problème est le suivant : je souhaiterais faire la descente en bateau de Thaton vers Chiang Rai mais je souhaiterais visiter les plantations de thé et faire la route entre Thaton et Mae Salong qui selon certains serait très jolie
Qui a une idée pour résoudre mon dilemne tout en sachant que je dois prendre mon avion à Chiang Rai pour retourner en Europe ??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lola27 · 9 octobre 2011 à 17:33 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 2 de 11 · 2 572 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui pourrait me donner la distance entre Chiang Rai et Sae Malong et Thaton vers Sae Malong ?
Mon problème est le suivant : je souhaiterais faire la descente en bateau de Thaton vers Chiang Rai mais je souhaiterais visiter les plantations de thé et faire la route entre Thaton et Mae Salong qui selon certains serait très jolie
Qui a une idée pour résoudre mon dilemne tout en sachant que je dois prendre mon avion à Chiang Rai pour retourner en Europe ??
Merci
Salut,
Il faut nous donner une idée du temps que tu as dans le coin ! Si tu penses faire ça en une journée c'est un peu juste sauf si tu pars tôt de Thaton et que l'avion est tard le soir.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 9 octobre 2011 à 22:20 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 3 de 11 · 2 545 affichages · Partager Bonsoir,
En fait, nous disposons de 2 jours et demi pour visiter la région de Chiang Rai.
Bonne soirée. | | | À: Lola27 · 10 octobre 2011 à 4:01 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 4 de 11 · 2 540 affichages · Partager Bonsoir,
En fait, nous disposons de 2 jours et demi pour visiter la région de Chiang Rai.
Bonne soirée.
OK !
Dans ce cas là, descente de la rivière Kok vers Chiang Rai le premier jour, visite du Wat Rong Khun (temple blanc) et du "temple noir" (qui n'est pas un temple !) (Voir en signature).
Deuxième jour : Mae Salong !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 10 octobre 2011 à 22:15 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 5 de 11 · 2 514 affichages · Partager Bonsoir,
Bonne soirée.
OK !
Dans ce cas là, descente de la rivière Kok vers Chiang Rai le premier jour, visite du Wat Rong Khun (temple blanc) et du "temple noir" (qui n'est pas un temple !) (Voir en signature).
Deuxième jour : Mae Salong !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 10 octobre 2011 à 22:27 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 6 de 11 · 2 510 affichages · Partager Merci Chris pour ta réponse.
Comment nous conseilles-tu d'aller à Mae Salong à partir de Chiang Rai ? Sinon, quel serait le prix d'un taxi ?
Bonne soirée.... | | | À: Coco128 · 11 octobre 2011 à 0:18 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 7 de 11 · 2 501 affichages · Partager Deuxième jour : Mae Salong !
J'allais le dire...
Sae pô Malong Mae Salong !
On pourrait presque en faire une chanson...
| | | À: Lola27 · 11 octobre 2011 à 3:08 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 8 de 11 · 2 498 affichages · Partager Merci Chris pour ta réponse.
Comment nous conseilles-tu d'aller à Mae Salong à partir de Chiang Rai ? Sinon, quel serait le prix d'un taxi ?
Bonne soirée....
Si vous en avez la "compétence", louer un scooter (ou deux) est la meilleur option. Sinon vous trouverez à Chiang Rai des chauffeurs (il y a des agences de voyage faciles à trouver) qui vous emmèneront à la journée. Je dirai dans les 1500 baths maxi, mais je n'ai pas le prix exact. Je passerai à Chiang Rai à la fin octobre, j'essayerai de me renseigner.
Chris Cool. | | | À: Lola27 · 12 février 2012 à 15:43 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 9 de 11 · 2 370 affichages · Partager Salut lola,
Si tu as effectué ton voyage peux tu me dire quelle est la partie la plus intéressante entre thaton et chiang rai. Le début ou la fin avant chiang rai.
Merci d'avance. | | | À: Lezard169 · 12 février 2012 à 19:41 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 10 de 11 · 2 364 affichages · Partager Bonsoir,
Malheuseusement, je ne sais pas répondre car je n'ai fait qu'une descente en pirogue privee à partir de Thaton jusqu'à mon hôtel à Chiang Rai.
bon voyage. | | | À: Lola27 · 13 février 2012 à 15:21 Re: Distance entre Chiang Rai et Sae Malong + Thaton vers Sae Malong? Message 11 de 11 · 2 217 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse. Mais tu n'as pas bien compris ma question. Comme effectivement tu as descendu en pirogue la rivière entre thaton et chiang rai, as-tu plus apprécié le début (en partant de thaton) ou la fin (avant d'arriver à chiang rai). Je parle bien sur des paysages et de l'environnement (villages,...) que tu as pu voir sur la rivière.
On envisage de faire un bout de rivière mais pas la totalité entre thaton et chiang rai donc on aimerait savoir le morceau le plus intéressant.
Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |