| Distances en train entre les pays d'Europe? Kimvoyageuse · 7 décembre 2007 à 3:39 3 messages · 3 participants · 3 022 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 3:39 Distances en train entre les pays d'Europe? Message 1 de 3 · 3 021 affichages · Partager bonjour, je vais faire un voyage en europe dans quelques mois et pour bien planifier mon voyage j'aimerais avoir les distances entre quelques pays d'Europe soit de la France ( paris) à l' Italie ( venise), de Grèce ( athènes) a Allemagne ( munich), de allemagne ( berlin) aux pays-bas ( amsterdam) et de amsterdam en France. J'aimerais savoir les distances pour planifier combien il me faudra de temps de transport.Ce serait très apprécier de me donner des informations ous des sites.
Merci
Kim s | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimvoyageuse · 7 décembre 2007 à 3:45 Re: Distances en train entre les pays d'Europe? Message 2 de 3 · 3 011 affichages · Partager paris- venise = un train de nuit de la gare de bercy (en tout cas ce l'était en 2006) environ 12-14 heures
pour les autres je le sais pas, mais tu peux aller voir sur ce site
www.raileurope.com/us/index2.htm | | | À: Kimvoyageuse · 8 décembre 2007 à 12:12 Re: Distances en train entre les pays d'Europe? Message 3 de 3 · 2 961 affichages · Partager Il faut compter en temps plutôt qu'en distance : Sur ce site une liste des pages permettant de trouver les horaires sur les différents chemins de fer européens. www.equipier.com/...trains-en-europe.php | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |