Doudounev · 30 novembre 2013 à 22:36 27 messages · 7 participants · 2 074 affichages | | | | Non, c'est a l'aller que ca monte...Non c'est pas trop dur.Vous pouvez faire la boucle: Banaue-Batad-Bangaan et prendre un jeepney pour rentrer a Banaue. | | | pour aller de banaue à batad, on prend un jeepney qui t'amène jusqu'au col, après tu as une descente de 45mn vers batad. les randos suivantes, ça monte et ça descend. tout dépend des circuits que tu vas faire. sinon de batad au col pour le retour, tu comptes une petite heure. | | | Alors on a pas pris la meme route, moi je vais a la "jonction" en tricycle, puis je monte a Batad...a pied! | | | c'est ce que j'ai fait la première fois. mais des voyageurs m'ont signalé que le chemin était aménagé jusqu'au col. on peut toujours monter à pied si on a envie. j'espère qu'ils ne feront pas une route jusqu'à batad, encore que les villageois ne seraient certainement pas contre. | | | Bonjour,
Je fais suite à votre post d'il y a 2 ans, mais je voulais avoir votre avis sur la compagnie Florida après cette interruption. EST elle devenue plus sécurisée ? Ou faut il préférer ohayami. Nous partons mi juillet ?
Merci pour vos conseils, sandrine | | | Florida a des bus plus confortables.Ils ont eu un accident.Je leur fait confiance. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |