Syria · 24 mai 2007 à 17:55 7 messages · 5 participants · 4 890 affichages | | | | 24 mai 2007 à 17:55 Distances et transports entre Sousse et Radès ( Tunisie) Message 1 de 7 · 4 885 affichages · Partager Bonjour à tous les membres
j'aimerai partir en Tunisie et visiter le pays, seulement en une semaine c'est pas possible et ça serait trop épuisant. J'ai des amis à Sousse êt à Radès que j'aimerai voir, est-ce qu'une personne ou plusieurs pourquoi pas pourraient m'indiquer le nombre de km ainsi que le moyen de locomotion le plus pratique qui séparent les 3 villes citées. merci d'avance et bon fin d'après-midi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syria · 25 mai 2007 à 11:53 Re: Distances et transports entre Sousse et Radès ( Tunisie) Message 2 de 7 · 4 867 affichages · Partager Bonjour Sousse est une ville située à 140km au sud de TunisRades est une proche banlieue de Tunis (10km) pour aller de Sousse à rades, le mieux c'est de prendre le train Sousse- Tunis puis soit prendre le train de banlieue pour Rades ou un taxi (environ 3 euros) | | | À: Syria · 25 mai 2007 à 20:20 Re: Distances et transports entre Sousse et Radès ( Tunisie) Message 3 de 7 · 4 854 affichages · Partager salut ce n est pas loin rades tunis a peux pres 45 km bye | | | À: Syria · 26 mai 2007 à 17:44 Re: Distances et transports entre Sousse et Radès ( Tunisie) Message 4 de 7 · 4 838 affichages · Partager Salut Syria, Rien de plus simple pour aller de Sousse à Rades. Vous prenez le train en direction de Tunis. Puis le train pour la banlieu sud de tunis (il y aura en tout 5 stations pour le train de la banlieu sud et vous dessendrez à la sixième : Djebel Jeloud, Megrine Riadh, Megrine Côteau, Mégrine Sidi Rezig, Station Lycée Technique de Rades et finallement Station de Rades) Sousse-Tunis ça fait 143 km et Tunis-Rades 10 km (15 min en train). Bienvenue et Je vous souhaite un agreable séjour ici parmi nous. | | | À: Syria · 28 mai 2007 à 8:48 Re: Distances et transports entre Sousse et Radès ( Tunisie) Message 5 de 7 · 4 818 affichages · Partager Bonjour amis virtuels,
Merci d'avoir répondu à ma question à tous, très sympa les tunisiens ça me donne encore plus envie d'aller visiter ce pays. donc je récipitule. Je prends l'avion de lyon St Exupéry destination Tunis, et après donc si je comprends bien le mieux et de commencer par Rades et ensuite Sousse. Au fait combien y a t-il d'aeroports à Tunis ? et lequel choisir pour être plus près de Radès.
Bonne journée à tous Syria | | | À: Syria · 28 mai 2007 à 8:59 Re: Distances et transports entre Sousse et Radès ( Tunisie) Message 6 de 7 · 4 816 affichages · Partager Suite à la question précedente
Ah j'oubliai, une autre question y'a t-il un ou plusieurs aeroports à Sousse Je voulais commencer par Sousse si c'est possible. | | | À: Syria · 28 mai 2007 à 19:05 Re: Distances et transports entre Sousse et Radès ( Tunisie) Message 7 de 7 · 4 804 affichages · Partager il n, y apas d, aeroport a SOUSSE il se trouve sur SKANES mais c, est tout pres, il est situe entre SOUSSE et MONASTIR | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |