Skanes: excursions et distances avec les autres villes? (Tunisie) Linette59 · 4 août 2010 à 10:12 2 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | 4 août 2010 à 10:12 Skanes: excursions et distances avec les autres villes? ( Tunisie) Message 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pendant 15 jours en septembre à Skanes (à proximité de Monastir), je souhaiterais savoir qu'elles seront les excursions qui me seront proposées et où se trouvent les points d'accueil pour m'y inscrire (avec un bon rapport qualité/prix). Par ailleurs, j'aimerais savoir quelle distance sépare Skanes de Sidi Bou Said, Carthage, El Jem, Madhia et Kairouan.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, en l'attente de vos réponses...
Linette. | | | À: Linette59 · 8 août 2010 à 14:30 Re: Skanes: excursions et distances avec les autres villes? ( Tunisie) Message 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager Bonjour, pour les excursions vous pouvez reserver avec votre tour operateur sinon il ya toujours dans les hotels des representant d'autre tour operateur et vous pouvez reservez avec eux mais il faut que les autres clients parlent la meme langue (francais)car parfois on vous dit il n'ya pas de probleme tout les client dans le bus parlent telle langue cependant aprés vous tomber dans un groupe de russe ou polonais ou n'importe.... concernant les distances: skanes_ tunis ( carthage, sidi bou said...)=2H skanes _eljem =45 min skanes_ mahdia=45 min skanes_ kairouan=45 min contactez moi par e mail pour ample information ( nibili.hedi@orange.fr ) | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |