|  |  |
 | | | | Niico73 · 15 mars 2014 à 11:01 · 4 photos 88 messages · 9 participants · 9 582 affichages | | | | Donc on ne sait toujours pas qui décide ?? les autorités locales ? le Caïd ?... alors pour organiser quelque chose à l'avance au moment du moussem....c'est foutu !?! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, pour lr changement de la date, ce sont les dirigeants, du festival, et aussi la Fédération Interprofessionnelle Marocaine de la Rose à Parfum (FIMAROSE).qui décident.et pour la date cette annee le 22/23/24et 25 mai.au lieu de 08/09/10et 11 mai. | | | Ok, merci.....ceci me semble logique que la fête ait lieu durant la récolte (ou à la fin ?)....et que ce soit décidé localement. Ce qui prouve que ce n'est pas uniquement une fête pour les touristes !!!!... mais ne nous facilite pas la tâche !!
Merci pour les renseingments ! | | | oui, mais le problème qu'il y'a ceux qui programment leur voyage a ce temps, et aussi des réservations aux hôtels, normalement il faut pas annoncer la date au debut, que lorsque on est sur, car les visiteurs veulent voir les roses, la fete et ces activites, comme la misse rose, le carnaval de la rose,.... | | | oui, bien sûr...on aimerait bien savoir à l'avance et que ça ne change plus.....comment faire ? | | | esperant d'avoir une date fixe pour le festival, pour que les visiteurs soient au courent de cette date des le debut | | | et bien merci Lahcen pour toutes ces infos ! que de changements.... et pour nous, et bien ça tombera lors de notre passage le 23 comme prévu de longues dates.... c'est vrais que pour les réservations, billets avion c'est pas simple.... J'attends donc la confirmation de notre réservation par Arlette...
les roses ont donc beaucoup de retard...
au plaisir donc d'échanger avec vous :-) | | | ca fait une semaine que j'ai vu Arlette, elle vous passe un bonjour, j'ai lui dis qu'elle des clients pour le 23, elle m'a dis comment je le sais, j'ai dis que j'ai rencontrer Niico sur internet. | | | j'ai vu le programme de la fete, 23 c le jour de la misse rose et le carnaval, vous avez de la chance pour la voir. | | | je lui ai envoyé un mail il y a 2 jours pour lui confirmer (j'attends son mail) et je lui ai dit que j'avais prévu de m'arrêter chez toi car la distillerie est sérieuse et bio, et que tu es sympa dans les mails ! et bien que des bonnes nouvelles ! moi qui pensais que les roses seraient terminées !!! | | | bienvenue Niico, pour les roses, c la fin de la saison et esperant qu'ils restent encore. | | | ce sera une fête des roses sans roses !.... on verra bien, et la distillerie et tes conseils seront toujours là... | | | on dit ca pour que les visiteurs aient des connaissances sur la région avant de venir, car il y'a qui exagère dans les forums, c bien de dire la vérité aux gens. | | | la vérité et l’honnêteté payent toujours.... | | | Attend Bassou, et ceux qui ont organisé leur voyage pour le 8/9/10/11 2014 ? Ne pas oublié que la date avait été fixée au journal. Peut être qu'a y réfléchir les organisateurs avec les critères hostelleries réservations cars de touristes ont estimés qu il valait mieux retarder la date ? Bref cela ne m empêchera pas d'aller te voir et passer une nuit au lieu de trois chez vous.A bientot | | | petite boutade Pourvu que l'on ne nous envoi pas sur les ROSES bonne fête et peut être qui sait hein ? que je ne serai pas la bas !!!! pour voir la Miss Rose (rires) | | | Nicolas, je vois que tu as envoyé un email à la Miss ROSE ! déjà, plié en deux le chibani que je suis En espérant se croiser A bientôt | | | cette année, tu vas decouvrire la vallée et nous voir, l’année prochaine on te dira la date du festival incha allah. | | | inchaala Et pourquoi pas aller voir l’élection hein ! mon programme suivant était établi mais un petit virage manqué a Ouarzzate a ce jour hein cela arrive, (rire) bon weekend | | | bonjour, de passage a agadir la semaine dernière, j'avais vu des grandes affiches sur la fete des roses, du 8 AU 11 mai, alors je ne sais plus quoi penser ? etant sur place, je pense que vous etes le mieux au courant bien sur j'attends votre confirmation pour reserver mon billet d'avion et hebergement merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |