|  |  |
 | | | | Niico73 · 15 mars 2014 à 11:01 · 4 photos 88 messages · 9 participants · 9 581 affichages | | | | bonjour, au bedut ils ont dit que la date est 08 au 11 mai, derierement ils ont reporte la date jusqu'au 22 au25 mai, si tu veux reserver tu peux te faire (22/23/24et 25 mai) pour le programme, pour l'election de la misse rose et le carnaval c 'est le vendredi soir selon le programme.et bienvenue Brigitte | | | Annonce · Sponsorisé | | | vraiment merci Lahcen et heureux d'avoir un correspondant sérieux ! Donc je serai le 8/9 mai inchaala !! | | | Merci Lahcen pour l'affiche, j'ai pu voir le programme et j'ai vu qu'il y a des fantasias, après la visite de la distillerie je pense qu'on ira en voir une.... si tu sais où elles se passent, si tu as des infos...
merci.... et bonne distillation | | | bonjour Niico, toutes les activités du festival se passent au centre ville, loin de la distillerie a 1km. | | | ...comme ça les touristes viennent deux fois !!! une fois au début du mois.....et d'autres reviennent pour le moussem !! | | | oui mais l’élection de miss Rose et les fantasias c'est l'autre date Pour ma part j'irai peut être passer un ou deux jours là bas mais pas plus car la petite famille m'attend au pays au mois e juin ! donc Economie car c'est plus cher il me semble en France non ? ! Au fait bravo excellent enfin de très très bons renseignement pour la balade a Marrakech que tu propose ! effectivement la médina de Marrakech est immense dur dur a faire en grande partie la solution de prendre un guide pour cela est trés plausible car il vous emmene aux endroits les plus typiques et recherchés c est du net et précis bon dimanche | | | bonjour, pour les hôtels, auberges, cafés, restaurants et boutiques, oui, mais pour les organisateurs ils n'ont aucune relation avec les touristes. | | | merci beaucoup, j'ai pu trouver un hebergement et un billet d'avion, que je n'avais pas pris avant heureusement ! je viendrai vous voir a rosagarne | | | bonjour Niico, toutes les activités du festival se passent au centre ville, loin de la distillerie a 1km.
Salut Lahcen, j'espère que la distillerie se passe bien... en cherchant sur internet avec les coordonnées GPS de Rosargane, je pense que ta distillerie se trouve juste après le café / restaurant Almanadir ? 100 m après sur la droite ? à 1 km avant Kelaa...
@+ Nicolas | | | oui c ca Nikoo.Coordonnées GPS N 31° 13' 44.3'' W 006° 084 21.5'' | | | c'est beau le progrès ! sans y etre jamais passé, je sais exactement où il faut s'arreter ! la cueillette se passe bien ? et le moussem aussi ? | | | pour la cueillette c bon, pour le moussem, en l'attendant, pour toutes informations ou explications je suis a votre disposition Niico, | | | Alors Lahcen, ça distille bien ? les fleurs sont belles ? et il va en rester pour le moussem ? Et le festival, il se prépare bien, les Fantasia sont toujours au programme....
au plaisir de te lire et de te rencontrer :-) | | | Lahcem et Nico !! Salam !!Comment faire avec mon dromadaire ?? LOL est ce que le GPS fonctionne aussi ?? Lahcem reserves moi une place de Parking car il prend de la place mon Bobosse et son conducteur aussi mdrrr ! Image attachée: | | | salut Niico, pour le moussem les organisateurs se préparent pour le 22 au 25, le fantasia est toujours la durant les jours du festival.pour les roses on a commencer la distillation des le 16 avril.et on distille encore. | | | salut Karoll.quand viendras tu pour laisser la place a ton dromadaire. | | | et bien bonne distillation, laisse en un peu pour le 23 mai ! | | | Salam !lahcem mdrr!! ok 2dh 1 h 5dh la journée et 10 dh la nuit !! un gardien s'il vous plais !!! A bientôt à toi et Nicolas inchaala ??? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |