| Distributeurs automatiques à l'hôtel Casa del Mar et pesos Trombonebass · 25 septembre 2007 à 10:41 3 messages · 3 participants · 1 789 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 10:41 Distributeurs automatiques à l'hôtel Casa del Mar et pesos Message 1 de 3 · 1 789 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut trouver au sunscape casa del mar, un distributeur automatique de billets ou faut il aller dans les aéroports ou grandes villes ? Vaut il mieux partir avec des pesos dominicains depuis la france ? Peut on en obtenir assez vite dans les banques francaises ou les agences de change ? Je vous remercie pour toutes ces informations. Bonne journée DENIS | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trombonebass · 25 septembre 2007 à 10:56 Re: Distributeurs automatiques à l'hôtel Casa del Mar et pesos Message 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager Bonjour, On ne peut pas obtenir de peso dominicain en France. A l'hotel, il y a un bureau de change (je ne me souviens plus s'il y a un distributeur). Personnellement, j'avais pris des travellers chèques en euro (les commander au moins 1 mois à l'avance) que j'échangeais en fur et à mesure et quelques espèces (en dollars pour les pourboires). En ce qui concerne les excursions on peut payer en peso, en euro ou en dollars (et par CB via les TO). Cordialement Nicolette | | | À: Trombonebass · 25 septembre 2007 à 13:45 Re: Distributeurs automatiques à l'hôtel Casa del Mar et pesos Message 3 de 3 · 1 778 affichages · Partager  Bonjour Denis, Il y a bien un distributeur de billet au casa del mar où tu peux retirer des pessos sans aucun problème. Il faut quand même partir avec des dollards si tu comptes sortir un peu de l'hotel car les dominicains aiment bien les dollards comme les euros bien sur mais le seul soucis c'est qu'ils ont tendance à donner la même valeur aux 2, alors tu es perdant, car 1$ n'est pas égal à 1 € nous en avons fait l'expérience l'année dernière. A+ Christel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |