| Distributeurs à l'hôtel LTI Beach Resort Vallee · 12 juin 2006 à 9:58 3 messages · 2 participants · 1 211 affichages | | | | 12 juin 2006 à 9:58 Distributeurs à l'hôtel LTI Beach Resort Message 1 de 3 · 1 211 affichages · Partager coucou
je pars prochainement au lti qq pourrait me renseigner pour savoir si il y a des distributeurs dans cet hotel ou pas loin ainsi que toutes les infos genres exusions, moustiques, prix des loisirs merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vallee · 12 juin 2006 à 21:04 Re: Distributeurs à l'hôtel LTI Beach Resort Message 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Je ne peux malheureusement pas répondre à vos interrogations par contre j'aimerais beaucoup si vous pouviez revenir sur ce forum nous livrer vos impressions de voyage à votre retour. Je regarde pour cet hôtel pour Noël prochain et je voudrais savoir comment sont les infrastructures, la propreté des lieux, l'animation car nous y serons avec 2 adolescentes.
Merci et bon voyage | | | À: Marilou · 12 juin 2006 à 23:20 Re: Distributeurs à l'hôtel LTI Beach Resort Message 3 de 3 · 1 199 affichages · Partager Pas de probléme j'irai donc en eclaireur | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |