|  |  |
 | | | | | Distributeur au Viva Dominicus Palace Melanette · 23 juillet 2004 à 19:49 11 messages · 4 participants · 1 751 affichages | | | | 23 juillet 2004 à 19:49 Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 1 de 11 · 1 724 affichages · Partager Bonsoir, 
Départ le 1er Aôut nous sommes très impatients mais d'autres questions ce posent.
Le viva dominicus palace possede t-il un distributeur de billet? Si non l'endroit le plus proche.Les travellers chéques sont-ils acceptés pour les excursions ou autres
La météo en aôut ?faut-il emmener des kaways, des petites laines pour le soir je ne veux pas m'embarrasser de vétements inutiles.
Machine a laver et fer à repasser sont-ils a notre disposition dans l'hotel. Merci de me répondre et si vous avez d'autres suggestions !!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melanette · 23 juillet 2004 à 20:54 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 2 de 11 · 1 715 affichages · Partager Le Viva Dominicus n'est pas isolé;sur toute la longueur du Beach et Palace, de l'autre côte de la clotute il y a un ensemble de petits commerces, fabrique de cigares, agence téléphonique Codetel et changeur en face l'entrée du Beach, et même, je crois me souvenir, sous réserve car je n'y ai pas eu recours une agence bancaire (je pense que quelqu'un pourra confirmer ou infirmer). Pour les services, le Palace ne vous décevra certainement pas. Pour l'habillement:sur une dizaine de séjours tant à Cuba qu'en R.D. je jure à chaque fois que jamais plus je ne remplirai ma valises de vetements superflus;mais...une franc comtoise aujourd'hui encore a pu se rendre compte que la météo prévue (pluies soutenues) et le temps réel sont deux choses diffèrentes.Le ciel dispose et chaque fois que j'ai tenté de consulter la météo prévue (à 10 jours) pour ces régions, cela n'était pas rassurant et la réalité était "beau temps clair et ensoleillé sur l'ensemble du pays". Bonne chance.. | | | À: Quovadis · 25 juillet 2004 à 11:18 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 3 de 11 · 1 692 affichages · Partager [;) Quovadis,
Merci d'avoir répndu à mes questions j'insiste juste sur un point.Achaque voyage nous avons un distributeur de billets dans l'hotel nous emmenons très peu d'argent et retirons par rapport à nos besoi n et payons les escurssions en travellers chéque Ce qui nous évite d'avoir trop d'argent sur nous..Dans cet hotel pas de distributeurs mais a-t-on possibilités d'en trouver un a bayaibe ou sinon a combien de kilométres Merci encore. Pour les vétements je suis ton conseil short et tee-shirt.A+. | | | À: Melanette · 25 juillet 2004 à 12:05 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 4 de 11 · 1 686 affichages · Partager Je ne me suis jamais réellement préoccupé de la question, mais il serait bon de contacter GuyJean (en message personnel) il était au Palace il y a peu de temps encore.Personnellement je n'emporte que des € hormis les 30usd pour les visas d'entré et de sortie (variable selon le TO) et la provision de billets de 1usd pour les pourboires car nous n'avons pas de billets de 1€;le change en pesos de fait facilement sur place si il n'est pas possible de payer en €. J'ai par contre payé avec la carte une facture de cigares chez Fine Cigars, en face du Viva, et j'ai, au retour, été agréablement surpris du change. Pour mémoire, mais demander également confirmation à Guy Jean, je ne me souviens pas avoir payé pour le coffre de la chambre. Question:depuis qu'il est pratiquement impossible d'avoir un vol direct depuis l'Euroairport, de où partez vous? Zurich est pratique, mais le parking, même longue durée, est plus cher que celui de Mulhouse. Au plaisir. | | | À: Quovadis · 25 juillet 2004 à 18:44 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 5 de 11 · 1 677 affichages · Partager Bonsoir Quovadis,
Je vais contacter Guyjean. Nous partons samedi pour Paris et décollons dimanche d'Orly sud en ce qui concerne notre voiture nous la laissons chez des amis.
Tu m'a dis avoir été une dizaine de fois en RD qu'elle région as-tu préféré.
Merci encore A+ | | | À: Melanette · 25 juillet 2004 à 19:23 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 6 de 11 · 1 672 affichages · Partager Bonjour,
Pour les distributeur, tu en as à l'extérieur du Dominicus, entre le palace et le Beach, tu as une maison de change en face du Beach.
Dans l'hôtel, je ne me souviens plus si on pouvait échanger de l'argent, je pense que oui à la réception.
Pour ce qui est du fer à repasser et de la machine à laver, personnellement je n'en n'ai pas eu besoin.
Je rentre de rep dom en juin, franchement le soir tu n'avais pas besoin de gros pull, tu peu en prendre un au cas ou ainsi qu'un kaway, ça ne prend pas de place.
voilà j'espère que mes réponse te viendront en aide.
lounes | | | À: Lo4nes · 25 juillet 2004 à 21:17 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 7 de 11 · 1 664 affichages · Partager  Merci pour toutes vos réponses. j'ai recu un autre message mais qui apparamment a du être supprimé c'est ce qui est noté c'est déjà la deuxieme fois.
Bonne soirée | | | À: Melanette · 26 juillet 2004 à 16:48 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 8 de 11 · 1 642 affichages · Partager salut Melanette ma femme travaille au dominicus beach comme animatrice ou elle s occupe du club des minis et principalement de la clientele francophone.Elle s appelle Leila et je suis sur que si tu lui fais un enorme bisou de ma part (cedric) tu ne pourra pas etre mieu reçu.C est le deuxieme messages que je t envoie mais le premier a disparu.Pour toutes questions n hesite pas, sinon passe un agreable sejour et surtout n oublie pas mon bisous.Merci d avance tchao | | | À: Boy · 27 juillet 2004 à 9:11 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 9 de 11 · 1 630 affichages · Partager  Bonjour Cédric
Je n'oublierai pas d'aller faire un gros bisou à Leila promis.
J'aimerai savoir si au mois d'aôut il pleut beaucoup car on m'a dit que c'était la saison des pluies et que ce n'était pas la bonne période pour partir.
Je te remercie d'avance ainsi que toutes les personnes ayant répondu à mes questions je vous souhaite à tous de bonnes vacances et à mon retour je n'oublierai pas de vous faire un rapport.
biz | | | À: Melanette · 29 juillet 2004 à 19:13 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 10 de 11 · 1 604 affichages · Partager Comme promis je l ai appeler, et elle ma dit qu en effet se n est pas la meilleur periode pour y aller, car il y a des averses assez regulierement.Mais ne t inquiete pas car il y a un soleil magnifique la majore partie du temp.Je te souhaite d agreable vacance et dis lui de rentrer vite car elle me manque, bisous | | | À: Boy · 29 juillet 2004 à 23:41 Re: Distributeur au Viva Dominicus Palace Message 11 de 11 · 1 571 affichages · Partager Bonsoir boy
Je te remercie vraiment beaucoup et je te promets de ne pas oublier le bisou à Leila C'est très sympa a toi.Samedi matin je pars pour Paris Courbevoie ou je passerai la nuit (pas trop loin de chez toi) avant de prendre l'avion 
Bizz a + | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |