|  |  |
 | | | | Roadster · 21 avril 2010 à 11:40 15 messages · 8 participants · 2 912 affichages | | | | 21 avril 2010 à 11:40 Distributeurs de boissons en Belgique Message 1 de 15 · 2 849 affichages · Partager Pour info, l'achat d'une boisson alcoolisée dans un distributeur de boisson n'est possible que pour un ressortissant belge munis d'une carte d'identité à puce. En effet, la vente d'alcool étant interdite aux moins de 18 ans il faut impérativement introduire la carte d'identité dans le distributeur pour être servis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roadster · 23 avril 2010 à 16:10 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 2 de 15 · 2 818 affichages · Partager salut  jamais vu ce genre de distributeurs dans ma région!!!  la plupart ne contiennent pas d'alcool... pour ceux qui en contiennent pas de lecteur de carte
nancy | | | À: Roadster · 23 avril 2010 à 16:20 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 3 de 15 · 2 806 affichages · Partager le prochain coup que je vais en belgique (si la belgique existe encore) je regarde, ça m'interpelle ce truc...... je connais un supermarché avec un distributeur à l'entrée rempli de boissons alcoolisées | | | À: Roadster · 23 avril 2010 à 17:24 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 4 de 15 · 2 798 affichages · Partager il faut impérativement introduire la carte d'identité dans le distributeur pour être servis
Salut Laquelle?, wallone ou bien flamande.   | | | À: Roadster · 23 avril 2010 à 19:26 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 5 de 15 · 2 787 affichages · Partager Pour info, l'achat d'une boisson alcoolisée dans un distributeur de boisson n'est possible que pour un ressortissant belge munis d'une carte d'identité à puce. En effet, la vente d'alcool étant interdite aux moins de 18 ans il faut impérativement introduire la carte d'identité dans le distributeur pour être servis.
Et en plus, les distributeurs sont raccordés en reseau : ils calculent automatiquement votre taux d'alcoolémie théorique et ne vous vendent plus rien quand il devient excessif. | | | À: Fayd · 23 avril 2010 à 20:04 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 6 de 15 · 2 777 affichages · Partager il faut impérativement introduire la carte d'identité dans le distributeur pour être servis
Salut Laquelle?, wallone ou bien flamande.   
 | | | À: Roadster · 4 octobre 2012 à 2:54 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 7 de 15 · 1 761 affichages · Partager Pour info, l'achat d'une boisson alcoolisée dans un distributeur de boisson n'est possible que pour un ressortissant belge munis d'une carte d'identité à puce. En effet, la vente d'alcool étant interdite aux moins de 18 ans il faut impérativement introduire la carte d'identité dans le distributeur pour être servis.
Bonjour Christophe,
As tu déjà vu ce type de distributeur ? Si oui, si tu peux avoir la gentillesse de me dire ou ? stp.
Sinon est-ce que quelqu'un en à déjà vu un distributeur de boissons alcoolisées ? A quel endroit ? Merci d'avance. J’espère à bientôt,
Gauthier | | | À: Bibifok59 · 8 octobre 2012 à 13:19 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 8 de 15 · 1 729 affichages · Partager Je n'ai jamais vu un distributeur d'alcool en belgique, j'habite le brabant flamand et travaille dans le brabant wallon. | | | À: Bibifok59 · 14 octobre 2012 à 10:59 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 9 de 15 · 1 703 affichages · Partager Hello,
Il y en a un à la Gare de Bruxelles Midi dans le hall commercial du coté de la place Victor Horta.
Bonne journée
Jon | | | 104 Zeeland, de panne, flandre... il y a un GB carrefour avec un distributeur alimentaire en vitrine (inclus boissons alcoolisées)
| | | À: Philan · 14 octobre 2012 à 16:36 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 11 de 15 · 1 592 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Merci beaucoup, c'est bien sympathique! J'irai le voir. Est-ce que tu sais si il vérifie l'age des clients pour la partie boisson alcoolisée ? stp
Bon dimanche,
Gauthier | | | À: Jon89 · 14 octobre 2012 à 16:48 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 12 de 15 · 1 590 affichages · Partager Bonjour Jonathan,
Un grand Merci pour l' information. Je le verrai aussi cependant, est-ce qu'il ne vend que de l'alcool et est-ce qu'à ta connaissance l'age du consommateur y est vérifié ? s'il te plaît
Si quelqu’un d'autre en à déjà vu n'hésitez surtout pas...
Bonne soirée,
Gauthier | | | Bonjour Céline,
Merci de m'avoir répondu. Si tu en vois, fais moi signes stp.
à+ Gauthier | | | À: Bibifok59 · 14 octobre 2012 à 19:21 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 14 de 15 · 1 585 affichages · Partager Hello,
Oui il y a un espace pour insérer sa carte d'identité pour vérifier l'age si on commande une boisson alcoolisée.
Bonne soirée
Jon | | | À: Jon89 · 14 octobre 2012 à 22:13 Re: Distributeurs de boissons en Belgique Message 15 de 15 · 1 579 affichages · Partager Bonsoir,
Encore merci ! Bonne soirée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |