|  |  |
 | | | | Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Stratele52 · 30 septembre 2011 à 11:16 14 messages · 6 participants · 2 470 affichages | | | | 30 septembre 2011 à 11:16 Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 1 de 14 · 2 434 affichages · Partager Partant pour Rome aujourd'hui, je me demandais si les distributeurs de monnaie sont facile a utiliser car ils sont sans doute en italien et je ne voudrais pas "perdre" ma carte par une fausse manoeuvre ne parlant pas l'italien. Ou ne vaut il pas mieux aller dans une banque pour retirer des euros ?
J'aurais évidement des euros au départ et des carte de crédits. mais au cas ou, par exemple, les petits restos où je vais manger n'accepterais pas les cartes de crédits.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stratele52 · 30 septembre 2011 à 11:22 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 2 de 14 · 2 427 affichages · Partager En général, les distributeurs de billet sont en plusieurs langues, dont l'anglais. La première option sera celle de la langue. Après, ça va tout seul. Pas de crainte à avoir ! | | | À: Rogas · 30 septembre 2011 à 11:44 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 3 de 14 · 2 418 affichages · Partager Merci beaucoup rogas, c'est rassurant, l'anglais, pas un problème. Je vois que tu es en Allemagne, un beau pays que je veux visiter un jour. C'est la fête de la bière ces jours-ci je crois ? Suis grand amateur.....
Bonne journée | | | À: Stratele52 · 30 septembre 2011 à 13:32 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 4 de 14 · 2 413 affichages · Partager Le français sera disponible bien souvent avec les distributeur. Ou l'anglais au moins.
Aller dans une banque aurait été plus compliqué je crois, surtout que les Italiens en général ne parle pas anglais, ou alors très peu. | | | À: Stratele52 · 30 septembre 2011 à 19:36 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 5 de 14 · 2 379 affichages · Partager Oui, effectivement avec une carte qui adhère aux circuits internationaux, le premier choix c'est la langue, l'anglais est toujours présent mais dans la grande majorité des cas il y a le français, l'allemand et l'espagnol | | | À: Martin19 · 30 septembre 2011 à 20:43 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 6 de 14 · 2 370 affichages · Partager Merci Martin19, mais dans une banque, en face d'une personne ce serais pas trop difficile de me faire comprendre que je veux des euros, la machine non. | | | À: Gianluca7883 · 30 septembre 2011 à 20:46 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 7 de 14 · 2 366 affichages · Partager Ce seras facile alors, merci gianluca | | | À: Stratele52 · 1 octobre 2011 à 0:55 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 8 de 14 · 2 359 affichages · Partager dans une banque, en face d'une personne ce serais pas trop difficile de me faire comprendre que je veux des euros
C'tencore drôle | | | À: Martin19 · 1 octobre 2011 à 1:52 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 9 de 14 · 2 354 affichages · Partager Tu as bien raison. Je vais expérimenté dans quelques heures, en fait dans pas mal d'heures, avec des rencontres avec des italiens. | | | À: Stratele52 · 1 octobre 2011 à 17:57 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 10 de 14 · 2 335 affichages · Partager Ayant aidé plusieurs fois des français à retirer de l'argent, j'ai vu que si l'on met une carte de crédit française c'est en français que vous aurez les renseignements: donc aucun problème! CG | | | À: Catherineg · 1 octobre 2011 à 18:55 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 11 de 14 · 2 262 affichages · Partager Ah bon c'est fort la technologie. Merci pour l'information. Je suis présentement à Rome et je crois que je vais adorer ma semaine. | | | À: Stratele52 · 1 octobre 2011 à 19:08 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 12 de 14 · 2 257 affichages · Partager Alors si vous ètes à rome cel undi 2/10 attention grève des transports publics de 8.30 à 17h puis régulier de 17h à 20h et de nouveau grève après 20h, alors attention de ne pas prévoir une visite trop éloignée! CG | | | À: Catherineg · 2 octobre 2011 à 0:28 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 13 de 14 · 2 239 affichages · Partager Merci pour l'information. J'avais prévu que toutes mes visites pouvais se faire à pied, sans utiliser le transport en commun. Les prochains jours le confirmerons. | | | À: Martin19 · 2 octobre 2011 à 17:33 Re: Les distributeurs de monnaie à Rome sont-ils en italien uniquement? Message 14 de 14 · 2 216 affichages · Partager pas facile de travailler dans une banque si on a pas fait des études secondaires ; vous trouverez des gens parlant anglais ou français ; ne pas confondre avec les serveurs de restos ou les receptionnistes d'hotels, emplois occupés par des gens ayant peu étudié et souvent étrangers | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |