| Argent et distributeurs automatiques dans les Pouilles Ennery · 16 avril 2016 à 8:08 5 messages · 3 participants · 589 affichages | | | | 16 avril 2016 à 8:08 Argent et distributeurs automatiques dans les Pouilles Message 1 de 5 · 588 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais savoir si on peut utiliser la carte visa un peu partout dans les poouilles, s'il y a des distributeurs automatiques.merci | | | À: Ennery · 16 avril 2016 à 15:21 Re: Argent et distributeurs automatiques dans les Pouilles Message 2 de 5 · 563 affichages · Partager Bonjour, en général chaque banque a un distributeur automatique, comme partout ailleurs, que ce soit les Pouilles, Abruzze ou Lazio. CG | | | À: Catherineg · 16 avril 2016 à 18:18 Re: Argent et distributeurs automatiques dans les Pouilles Message 3 de 5 · 558 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous si actuellement dans le Sud on peut payer facilement avec une carte? Dans mes souvenirs, au sud de Rome, les terminaux étaient souvent déclarés en panne dans les restos ou les commerces et seul le liquide était accepté..... | | | À: Sissi57 · 16 avril 2016 à 21:07 Re: Argent et distributeurs automatiques dans les Pouilles Message 4 de 5 · 547 affichages · Partager bonsoir, Très longtemps que je ne suis descendue en-dessous de Naples; il serait bien que d'autres touristes rècemment descendus dans le sud vous répondent. Que dire, à Rome ce problème existait il y a encore 10/15 ans, mais plus maintenant ou rarement, sauf dans les stations self-services où souvent il faut payer avec du liquide. CG | | | À: Catherineg · 16 avril 2016 à 21:10 Re: Argent et distributeurs automatiques dans les Pouilles Message 5 de 5 · 544 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |