coucou isa
moi je suis d'accord pour payer le prix illico soit env 3100 euros /pers et non 4000 tarif du jour
je me faisais un devis tous les jours en attendant que l'agence me fasse le devis..
je tombais aux env de 6200 euros..
maintenant c'est 8000... donc non
tu sais cette histoire m'a fait bcp réfléchir, car comme dit pap avec qui j'echange bcp par message privé, à 8000 autant se payer une croisière sur une compagnie plus"classe"...
tu me fais rêver depuis un moment avec tes retours sur celebrity et royal, et j'ai de plus en plus envie de sauter le pas...
après tout avec un bon dico j'arriverai bien à m'en sortir !! rappelle toi je m'en suis bien sortie 3 semaines en amérique (en donnant le lien à nataly, je me suis replongé dans ce merveilleux voyage en relisant mon compte rendu, et j'ai vu que tu étais intervenue sur mon retour à l'époque...

)
j'avais l'agence au tel aujourd hui (pour mes projets en 2017) lui même sans que je lui dise, m'a dit que mon profil cadre plus avec ces compagnies, et me conseille d'essayer !!
donc la je réserve 2 croisières début 2017, histoire d'essayer la diamant de costa pour voir si ils redresse vraiment la barre, et ensuite j'étudie vraiment les propositions sur ces compagnies...
je te demanderai surement des conseils alors !!!