C'est comme dans toute entreprise, il y a des bons et des pives... tu n'as pas eu de chance...
à la conciergerie il y avait une pive prénommée Laurence, une grande catastrophe et pas sympa du tout, Thierry a du réparer beaucoup de ces bêtises...
En octobre nous avons un trajet à moitié connu, donc on verra à bord se qu'il sera proposé et pareil en mars 2017.
Par expérience, je ne donne plus de document si je ne connais pas le majordome, sinon je vais porter moi même à la conciergerie.
Pour le bureau des excursions au pont 5, ma femme a vu en janvier très rouge avec la chef car ma femme a une carte handicapé et YC, cela semble suffisant pour avoir une place devant dans le bus et bien NON pas du tout, le bureau plaçait les italiens des cabines 5000 (non handicapé et pas de carte) et nous derrière..., ma femme va expliqué que si elle ne voit pas la route devant elle vomit sans expliqué le reste du dossier médical, elle n'a pas cru, je ne te fais pas un dessin...
Les excursions et le SPA, le YC a priorité sur les passagers NON YC, c'est déjà arrivé de faire déplacer un rendez-vous de coiffeur...