Je fais appel à vous pour tous vos conseils, suggestions, bons plans et autres car je compte me rendre deux semaines aux USA mi-juillet pour rejoindre mon copain qui y travaille. J'arriverai à Atlanta mais nous ne comptons pas nous y éterniser. Malheureusement...
Nous avons souvent visité la cote-Est des USA en voiture du nord au Sud (Vermont, Washington, New-Yord, Virginie, les Carolines, Floride, etc,) Cependant, nous avons envie de voir autre chose et je n'ai vraiment aucune idée à savoir quels états seraient...
Herikles · 18 septembre 2010 à 16:39 · 5 participants · 2 745 affichages
Ça y est! Feu vert pour les congés (il était temps)! Ni une ni deux, les billets sont pris. Nous serons 4. Je prépare un petit circuit plutôt "relax". Voilà le programme, avec quelques questions pour ceux qui y sont allés récemment et qui voudront bien...
Nini902 · 18 décembre 2008 à 11:21 · 5 participants · 1 663 affichages
J'ai un passeport fait avant le 26 octobre 2005 donc qui ne nécessite pas de visa, mais c'est la première fois que je reste 18 jours et je ne sais pas s'il faut quelque chose en plus ou pas. Merci de vos infos. Je vais en Californie. Nini
Natha47 · 6 mars 2011 à 17:02 · 5 participants · 1 437 affichages
L'Année dernière, nous avons fait un périple traditionnel aux USA avec location de voiture: LA, G Canyon, Monument Valley, Page, Bryce, Zion, Las Vegas, Vallée de la mort, Yosemite et San Francisco; Cela sur 18 jours. Et donc, fatalement nous repartons...