oui mais les
philippines ne sont pas le
Rajasthan;
si tu veux payer moins cher, tu prends les transports publics; bus et mini bus ou tu loues une moto sur les petites îles;
Une location de véhicule est toujours plus onéreuse et c'est normal (ils ne travaillent pas gratuitement

)
Les vols intérieurs ne posent pas de soucis si tu prends les deux grandes compagnies
Philippines Airlines et
Cebu Pacific.
30€ par jour la location de voiture en
France; c'est un prix d'appel; c'est souvent plus onéreux et l'essence en
Europe est bien plus chère;
Moi ça commence à m'ennerver toutes ces discussions de ce type; vous payez des centaines d'euro vos billets d'avion mais êtes incapables de mettre qq euros de plus pour voyager sur place; de plus vous jugez une destination par rapport au prix de la location de véhicule;
alors pour info, certes tu payeras un peu plus cher la location de véhicule mais tu peux aussi voyager en transports en commun; tout est question de choix; de plus, le prix de l'hébergement et de la bouffe est bien moins cher qu'en
france; les vols intérieurs sont économiques, etc..le tout dans le tout 3 weeks là bas reviennent bien moins cher que 3 semaines ici.