Bonjour
Je reviens tout juste du
Bélize (je suis actuellement au
guatemala).
Tu peux regarder nos billets à ce sujet sur notre blog
lesglobeblogueurs.wordpress.com/...destinations...
Le
bélize est un pays où les gens sont vraiment très chaleureux ! En revanche, il faut un peu de budget pour tout ce qui concerne les excursions (peu de choses à faire par soi même). Par exemple pour
Lamanai et à peut près tout ce qu'il y a près de
San ignacio (visite de grottes mayas, parcs naturels etc...), les excursions varient entre 70 dollars et 160 dollars (demi ou journée entière).
Je ne dit pas que ça ne les mérite pas mais il faut prévoir le budget en conséquence.
Caye caulker c'est bien si tu y fait du snorkelling ou de la plongée car sur l'ile il n'y a pas de plage en tant que telle.
Pour une ambiance différente, je te conseille d'aller à
Hopkins près de
Dangriga plus au sud. Ambiance locale et moins superficielle assurée.
Bon voyage