Pacmanaman · 21 juillet 2009 à 17:06 3 messages · 3 participants · 2 724 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 17:06 Dix jours en Asie courant octobre-novembre: choisir la Malaisie ou l' Indonésie? Message 1 de 3 · 2 721 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
avec ma femme nous envisageaons de partir en asie les deux dernieres semaines d'octobre... on voudrait se faire 10-15 jours de farniente, soleil et belles plages on hesite entre la Malaysie et l' indonesie (peut etre bali ou lombok)... on aime pas les coins trop touristiques, et on vu qu'on a pas deux mois on aimerait se poser donc si possible un coin ou on peut facilement accéder niveau transport... donc pas un trip trop roots non plus :) !!
voila donc tous les conseils sont les bienvenus entre ces deux destinations, si vous avez des coins à conseiller etc
merci d'avance à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
Pour avoir visiter les 2...je conseille plus Bali! La Malaisie est un beau pays mais rien a voir comparé à Bali. Pour les belles plages, privilegiez les Gilis ou Lombok.
A votre dispo.
Clochette | | | C'est le début de la saison des pluies a Bali alors il faudra s'attendre a quelques ondées en plus pour les plages c'est pas le top, mieux vaut aller a Lombok ou aux Gilis. Je ne connais pas la Malaisie a part Singapour donc je ne peux dire pour le temps a cette période mais il y a deja eu des posts identiques sur le sujet qui pourraient vous aider a vous décider comme CELUI-LA | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |