De carcasonne, tu prends le train pour
Perpignan puis Cerbere à la frontiere ou tu devras changer de train probablement (ou la station suivante en
Espagne Port Bou). De lá tu peux continuer sur
Figueras pour t arreter visiter le musée Dali, puis tu pèux prendre un bus pour
Cadaqués, le village en pierres blanches ou grandit Dali.
Et aprés tu n est qu a 2h de train de
Barcelone qui merite qq jours.
De lá tu peux aller a
Zaragoza, ou prendre un train pour
Bilbao sur la cote Basque, afin de remonter sur
Paris a partir de
Irun (frontiere atlantique
Espagne-
France).
Une chose est sure, tu ne pourras pas aller trop loin en
Espagne, vu qu il te faut un jour pour y aller, et 2 pour remonter sur
Paris, cela te laisse 7 jours de visites, donc mieux rester sur la
Catalogne, et pourquoi pas remonter du coté Pays Basque (
San Sebastian est trés joli.).