Re !
Bon, en ce qui me concerne, lorsque nous sommes allés au
Kerala en novembre, comme on ne disposait que de 10 jours, je ne voulais pas "perdre du temps" et me casser la tête à chercher de quoi loger en arrivant à chaque nouvelle destination (on changeait quand même de lieu presque tous les jours...).
Donc, en réservant ma voiture avec chauffeur, via l'agence, je leur ai demandé de me réserver également toutes mes nuits d'hôtels. J'ai fait un mélange de tout : aussi bien des GH que des hôtels et même une fois un hôtel de luxe.
Notre chauffeur, quant à lui, dormait dans la voiture...
Sinon, oui il nous a emmené partout où on le voulait car comme on n'avait pas pris de guide, on voulait le faire à notre rythme, etc...
Il y a même eu des fois où on lui a carrément "donné congé" car on préférait se ballader à pied ou utiliser les moyens de locomotions locaux (bus, rickshaws,...). Il ne nous a jamais proposé d'aller dans tel ou tel magasin et lorsqu'on lui demandait des bonnes adresses pour manger il nous a toujours emmené dans des endroits hors touristes et pas cher du tout !
Si jamais tu fais appel à leurs services, demandes pour avoir BIBIN comme chauffeur... il est très bien et en plus, il connait
Cochin comme sa poche, vu qu'il y habite.
@+,
Sabaïdee