Dix jours à Québec: quartier pour appartement? Stany35 · 22 juin 2012 à 23:27 5 messages · 5 participants · 1 415 affichages | | | | 22 juin 2012 à 23:27 Dix jours à Québec: quartier pour appartement? Message 1 de 5 · 1 407 affichages · Partager je voudrais louer un appartement à quebec ville, quel est le quartier le mieux placé, pour être à proximité de tout, le quartier le plus agréable? | | | À: Stany35 · 23 juin 2012 à 0:36 Re: Dix jours à Québec: quartier pour appartement? Message 2 de 5 · 1 395 affichages · Partager Il y en a des coins biens, en arrivant tu pourras aller à infotouristes, au dernier moment tu as des hébergements meilleurs marchés. Chez l'habitant dans certaines pti rues c'est bien aussi. | | | À: Stany35 · 23 juin 2012 à 15:09 Re: Dix jours à Québec: quartier pour appartement? Message 3 de 5 · 1 368 affichages · Partager Dans le vieux! Haute et basse ville-Quartier Monctcalm, et St Jean baptism...Essaye avec Homelidays.... | | | À: Stany35 · 23 juin 2012 à 16:36 Re: Dix jours à Québec: quartier pour appartement? Message 4 de 5 · 1 359 affichages · Partager Dugber vous propose les meilleurs quartiers pour habiter la ville durant un séjour. Celuique je préfère est le quartier de St-Jean Baptiste en haute ville. Très dynamique, chalereux, de beaux commerces, resto et bar de quartier. On s'y sent bien.
Vous pouvez regarder également le site internet airbnb.com pour la location de logement/chambres. | | | À: Stany35 · 23 juin 2012 à 18:25 Re: Dix jours à Québec: quartier pour appartement? Message 5 de 5 · 1 352 affichages · Partager je voudrais louer un appartement à quebec ville, quel est le quartier le mieux placé, pour être à proximité de tout, le quartier le plus agréable?
Montcalm... mais c'est cher. | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |