Rejean301 · 7 avril 2009 à 3:57 2 messages · 2 participants · 1 417 affichages | | | | Bonjour, Je désire moi et mon épouse se rendre au Mexique, Riviera Maya en août 2009 pour 10 jours. Nous désirons visiter et se déplacer durant cette période pour visiter certain sites, tout en pouvant bénéficier d'endroit convenable pour notre coucher. Quel moyen nous suggérez vous pour nos déplacements, et quel activités (environ 4) seraient le plus approprier pour un couple en bonne condition physique dans la quarantaine. Merci | | | Bonjour,
Sur la Riviera Maya, tu peux re déplacer dans de petits autobus qui circulent sur la route Nord-Sud. Très peu chers et sympathiques.
Une visite à Thulum s'impose. C'est un très beau site archéologique sur le bord de la mer. Chichen Itza est impressionnant à voir. C'est un site majeur de la culture maya. Tu devrais dénicher un moyen pour y aller à Playa Del Carmen ou à Cancun.
Si tu aimes la plongée, il y a Xel-Ha.
Michel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |