Dix-neuf jours au Guatemala en septembre - octobre Yllen13 · 27 juillet 2018 à 13:07 3 messages · 2 participants · 928 affichages | | | | 27 juillet 2018 à 13:07 Dix-neuf jours au Guatemala en septembre - octobre Message 1 de 3 · 928 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en couple pour19 jours au Guatemala du 23/09 au 12/10/2018. Nous ne passons pas par une agence et serons véhiculé. Notre itinéraire non figé : arrivée à Guatemala city2 nuits à Antigua1 ou 2 nuits à San Pedro la laguna 1 nuit à Chichi. 1 nuit à Nebaj (peut-être) 1 nuit à Cobán1 ou 2 nuits à Lanquin / Semuc Champey1 ou 2 nuits aux environs de Sayaxché 2 nuits à El Remate1 nuit à Rio Dulce2 nuits à Livingston1 nuit à Rio Dulce1 nuit aux environs de Quirigua1 nuit à Guatemala City (pour le retour)
En raison de la saison, quelqu'un peut-il me dire si c'est réalisable ? Si vous avez d'autres suggestions ou bons tuyaux, on est preneur. Merci Brigitte | | | À: Yllen13 · 28 juillet 2018 à 12:36 Re: Dix-neuf jours au Guatemala en septembre - octobre Message 2 de 3 · 904 affichages · Partager Salut, ça me parait beaucoup de route !! roulez moins et profitez + des endroits... Attention, pas de route entre Rio Dulce et Livingston: bateau obligatoire... Zapper des trucs est toujours subjectif et difficile mais perso, j'enlèverais Chichi, Coban, Quirigua et passerai plus de temps à Nebaj et rio dulce. Pacoloco | | | À: Pacoloco · 29 juillet 2018 à 22:17 Re: Dix-neuf jours au Guatemala en septembre - octobre Message 3 de 3 · 879 affichages · Partager Salut JF,
Merci pour ton msg, je prends note. Mais ta réponse ne fait que conforter ce que je pensais. Reste à se décider sur ce qu'on va zapper. Coban n'est qu'une étape... faut bien s'arrêter quelque part pour dormir ! Et si c'est pas là ça sera ailleurs. Pour ce qui est de Livingston, nous avons prévu de laisser la voiture à Rio Dulce pour prendre le bâteau. Merci Brigitte | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |