Bonjour! Je pars pour le
Guatemala du 28 mars au 8 avril 2008 et jaimerais avoir conseils pour mon circuit. Voici ce que nous avons prévu de faire:
Vendredi 28 mars 2008 : Arrivée à
Guatemala City vers 17h00. Shuttle
Antigua COUCHER À
ANTIGUA
Samedi 29 mars 2008 : Départ vers
Monterrico 8 :00 COUCHER À
MONTERRICO
Dimanche 30 mars 2008 : Retour pour
Antigua 15h30 COUCHER À
ANTIGUA
Lundi 31 mars 2008 : Départ vers
Ciudad Guatemala vers 6h00. Départ à 8h00 vers
Puerto Barrios le matin et transfert en bateau vers
Livingston, maximum à 17hCOUCHER À
LIVINGSTON
Mardi 1e avril 2008 : Visite
Livingston et départ en lancha vers
Rio Dulce COUCHER À
RIO DULCE
Mercredi 2 avril 2008 : Départ vers
Flores à 9h00 Et navette vers
Tikal à 15 h30 Visite de
Tikal COUCHER À
TIKAL
VOIR A PTETRE COUCHER À FLORES ET FAIRE EXCURSION JEUDI ET RETOUR A
GUATEMALA CITY ENSUITE (ils offre excursion d’une journée de
Guatemala City alors on doit pouvoir partir de
Flores jeudi matin pour
Tikal et revenir prendre l’avion ensuite...)
Jeudi 3 avril 2008 : Visite de
Tikal retour vers
Flores à 12h30 et retour sur
Guatemala City (AVION) vers 16h30 (56$), Navette vers AntiguaCOUCHER À
ANTIGUA
Vendredi 4 avril 2008 : Départ à 7h pour
Panajachel Visite de la ville et départ pour San Pedro vers 16h COUCHER À SAN PEDRO
Samedi 5 avril 2008 : Ascension du volcan San Pedro avec Big Foot départ à 6 heure, retour à 13h. Retour vers
Panajachel en lanchaCOUCHER À
PANAJACHEL
Dimanche 6 avril 2008 : Départ vers le marché à
Chichicastenango de bonne heure le matin et retour à maximun 15h COUCHER À
PANAJACHEL
Lundi 7 avril 2008 : Retour sur
Antigua à 10h45 /
Guatemala City COUCHER À
GUATEMALA CITY
Mardi 8 avril 2008 : Retour pour
Montréal
Bref, vous en pensez quoi? Avez vous des hôtels à me proposer / restorants et aussi compagnies de transport, horaire de bus pour ceux qui y sont allés et agence de voyage la bas pour circuit d'une journée ou bien navette...
Merci beaucoup!
Virginie