A tous ceux que le
Maroc fait réver
A tous ceux qui ont des idées preconçus sur le pays
A tous ceux, qui, comme moi qui en sont tombés amoureux du pays il y a 30 ans
A tout ceux qui souhaite voir le
Maroc évoluer dans sa culture et ses traditions
Je vous invite à voir ou à revoir ce merveilleux documentaire de 2007.....et j'attends vos commentaires
Bonne journée à tous