Bonjour
merci pour ce lien !
bravo à ces courageux aventuriers, ils faut être jeunes et un peu fortunés, quand même, pour de tels projets !
j'en ai connu plusieurs qui ont beaucoup rêver, beaucoup investi et perdu leurs illusions !
mais il faut tenter pour ne pas avoir de regret !
et puis des Suisses qui quittent ce pays magique

, on doit les prendre pour des fous !
certains le sont un peu (j'en ai connu à Mada, au
Sénégal)
il ne faut pas que rêver, mais au moins essayer de réaliser ses rêves !
francia