Bonjour Pascal,
arrivé Le Cap et retour depuis
Windhoek
arrivé Le Cap, retour
Johannesbourg en traversant la
Namibie puis en redescendant par le
Botswana
Existe-t-il une compagnie qui offre ces possibilités ?
Cela dépend de la région où tu résides en
France: il y a parfois des opportunités au départ de certaines grandes villes ou au départ d'aéroports à l'étranger assez proches de la frontière.
Cela dépend aussi de la durée de ton voyage car atterrir à Jobourg (ou Cape T) pour ensuite remonter vers la
Namibie ou (et ?) le
Botswana (via SE ou SO ?) cela rallonge le voyage de qlq jours...
Tu peux aussi choisir de laisser ton véhicule à un autre endroit que celui de la prise, moyennant un supplément.
Je ne peux te renseigner sur toutes les combinaisons de lieux d'arrivée et départ, désolée.

Je te conseille de poser la question dans une nouvelle discussion qui " n'atterrira " pas dans la partie"
Livres, films et documentaires
" probablement moins fréquentée que celles classées par destination.
En attendant, tu peux regarder le carnet récent de
Damalisque
, celui d'
Ericarole
(et ceux repris en bas de page de ces carnets) ainsi qu'un des nombreux de
Pierre77N
en
2008
, 2012, 2013 et ?

Ou encore le carnet des
Arroukatchee
qui ont fait la
boucle des 4 pays
"la tente sous le bras"

, en routards, la tente au sol pour dire vrai !
Bonne prépa, tu es "dans les temps" pour un départ en 2015 surtout si tu passes par des camps au
Botswana.