Documentaire "Les premiers hommes de l'Himalaya" sur France 5 FabGreg · 4 octobre 2017 à 0:44 2 messages · 2 participants · 851 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 0:44 Documentaire "Les premiers hommes de l'Himalaya" sur France 5 Message 1 de 2 · 851 affichages · Partager France 5 a diffusé ce mardi 3 octobre à 21h45 un documentaire de 50' intitulé "Les premiers hommes de l'Himalaya" (2017, Sky Door Films).
Rend compte de recherches archéologiques et génétiques réalisées récemment dans le Haut- Mustang et le Nar Phu.
Disponible jusqu'au 10 octobre en écoute à la demande ou sur www.france.tv/...s-de-l-himalaya.html .
Bon visionnage.
Fabrice | | | À: FabGreg · 8 février 2019 à 15:12 Re: Documentaire "Les premiers hommes de l'Himalaya" sur France 5 Message 2 de 2 · 615 affichages · Partager Bonjour Fabrice,
Très intéressé par ce documentaire. Le lien ne fonctionne plus malheureusement, mais je vois qu'il est sur Youtube. Je le regarderai quand j'aurai le temps.
Merci pour l'info !
Burnaby
PS : comme quoi les vieux posts ont de l'intérêt. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |