sinon il y a aussi le documentaire de Yann Arthus-Bertrand avec "LA TERRE VUE DU CIEL", les photos sont magnifiques surtout qu'on les voie sur grand écran, et la musique est très bien....
ce photograque c'est vrai un artiste, ses photos font resortir pleins de choses superbes....
le prochain film que je dois absolument voir c'est "carnet de voyage"
quels autres films me conseillez-vous??
@ bientot