Cherche documentation sur tout ce qui tourne autour de l'Inde Wichai · 30 janvier 2011 à 17:44 4 messages · 4 participants · 1 169 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 17:44 Cherche documentation sur tout ce qui tourne autour de l' Inde Message 1 de 4 · 1 169 affichages · Partager Bonjour, j'ai été dirigée vers un site qui n'est pas ce que je recherche!Désolée...Je suis professeur des écoles...je suis en recherche de sites, documents, photos...tout ce qui tourne autour de l' Inde pour un travail de sensibilisation avec ma classe de maternelle!Merci pour eux. | | | À: Wichai · 1 février 2011 à 17:23 Re: Cherche documentation sur tout ce qui tourne autour de l' Inde Message 2 de 4 · 1 102 affichages · Partager namaste je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais vous pouvez consulter mon blog (lien en bas de ce message), il y a des photos et des petits films de mes deux voyages en inde du nordbon courage pour ce beau projet | | | À: Wichai · 1 février 2011 à 21:54 Re: Cherche documentation sur tout ce qui tourne autour de l' Inde Message 3 de 4 · 1 075 affichages · Partager Bonsoir !
Voici un lien vers un site très intéressant sur l' Inde :
www.infoinde.com/
Les Tinacoli | | | À: Wichai · 1 février 2011 à 23:37 Re: Cherche documentation sur tout ce qui tourne autour de l' Inde Message 4 de 4 · 1 068 affichages · Partager Bonsoir !Personnellement, je mène une action auprès d'une école népalaise. Mais mon institutrice de maternelle (j'ai 60 ans, elle en a 87 !!) est partie prenante dans une association "Partage sans frontières" en liaison avec une ONG qui agit en Inde, vous pouvez chercher avec Google. Celà s'appelle "Entre'Inde" ou "Vanasthali" et vous pourrez peut être y trouver des éléments utiles. Je pense que les problèmes sont un peu les mêmes qu'au Népal, et si je peux vous être de quelque utilité, n'hésitez pas. Cordialement, Christine Toniolo. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |