Voila le grand jour s'approche
j'ai rdv le 31 mars
je voulais poser quelques questions
merci d'avance pour vos réponses
on m'a dit de venir marié
voila je pars une semaine à l'avance pour cela
ce qui on été au rdv (marié) peuvent me dire ce qu'il faut ramener comme documents au 1er rdv
j'ai déjà
copie d'acte de naissance (fournie par
nantes)photocopie de ma cartephotocopie du certificat de nationalité (le décret pour moi)attestation de domicile
pour tout ce qui est documents de ma future femme je verrais ça la haut apparamment il faut :-
dogum kayit orgeni+nufus kayit ornegi (traduit en français)
ikametkah ilmuhabiri
nufus cuzdani
et en ce qui concerne les documents pour le mariage effectué en
turquie?
aidez moi svp
j'ai consulté la liste des document à fournir d'après le site de l'ambassade mais cette liste concerne tous ce qu'ils vont à
ankara sans se marier
aidez moi svp
merci d'avance