Documents pour voyager en Italie avec des enfants mineurs Melisa14 · 16 janvier 2018 à 20:39 6 messages · 3 participants · 1 381 affichages | | | | 16 janvier 2018 à 20:39 Documents pour voyager en Italie avec des enfants mineurs Message 1 de 6 · 1 381 affichages · Partager Salut. Je dois voyager vendredi prochain direction Italie et je ne sais pas si ma fille né ici en France peux sortir du territoire seulement avec une Titre d'identite Republicaine pour enfant mineur né en France avec des parents étranger.Elle n'a toujours pas de passeport. J'ai vraiment besoin des conseils comment faire et est-ce que s'est possible? Merci. | | | À: Melisa14 · 17 janvier 2018 à 10:57 Re: Documents pour voyager en Italie avec des enfants mineurs Message 2 de 6 · 1 349 affichages · Partager ????
tu as demandé à TA mairie ??? | | | À: Melisa14 · 17 janvier 2018 à 12:07 Re: Documents pour voyager en Italie avec des enfants mineurs Message 3 de 6 · 1 344 affichages · Partager le TIR lui permet de rentrer en France mais pas d'entrer dans un autre pays, il lui faut un passeport | | | À: PapJ59 · 21 janvier 2018 à 20:07 Re: Documents pour voyager en Italie avec des enfants mineurs Message 4 de 6 · 1 298 affichages · Partager Bof disent d'aller a la prefecture, ce derniere a la police de Frontiere et la police des frontieres dis de demander a l'agence ou j'ai reserve les billets. A la fin aucun te dis ce dont tu dois faire. | | | À: Mick013 · 21 janvier 2018 à 20:11 Re: Documents pour voyager en Italie avec des enfants mineurs Message 5 de 6 · 1 292 affichages · Partager En effet moi je veux juste sortir, car pour rentrer j'aurai le passeport.Elle est deja prete chez mon consullat en Italie.Je dois juste la recuperer, mais pour cela je dois sortir. | | | À: Melisa14 · 22 janvier 2018 à 18:31 Re: Documents pour voyager en Italie avec des enfants mineurs Message 6 de 6 · 1 266 affichages · Partager soit c'est en voiture ou en train, pas de contrôle à la sortie ; seul risque, les flics italiens (controles au facies) soit c'est en avion, il faut demander à la cie aérienne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |