Dollar canadien accepté au Laos? LouisWorld · 30 septembre 2008 à 20:29 6 messages · 4 participants · 2 029 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 20:29 Dollar canadien accepté au Laos? Message 1 de 6 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Je parts dans quelques semaines au Laos. J'aimerais savoir si les Dollards Canadien sont bien acceptés pour être changés en Kips ?
Quel device est la meilleure au Laos et que nous perdons le moins ? Dollard US ? Bath ? Kip ? Çà semble compliqué ? Il y a pleins de posts sur le forum qui se contredisent. Ceux qui vendent leur services / Produits en US$ ou Bath acceptent t'ils les Kips ? Si oui, est-ce qu'il tente de nous avoir au change parce qu'on ne paye pas en US$ ?
Perso, je trouve çà très dommage qu'un pays ne soit pas capable d'utilser uniquement sa devise!
Merci Louis | | | À: LouisWorld · 1 octobre 2008 à 0:25 Re: Dollar canadien accepté au Laos? Message 2 de 6 · 2 011 affichages · Partager Bonjour,
Je parts dans quelques semaines au Laos. J'aimerais savoir si les Dollards Canadien sont bien acceptés pour être changés en Kips ?
Quel device est la meilleure au Laos et que nous perdons le moins ? Dollard US ? Bath ? Kip ? Çà semble compliqué ? Il y a pleins de posts sur le forum qui se contredisent. Ceux qui vendent leur services / Produits en US$ ou Bath acceptent t'ils les Kips ? Si oui, est-ce qu'il tente de nous avoir au change parce qu'on ne paye pas en US$ ?
Perso, je trouve çà très dommage qu'un pays ne soit pas capable d'utilser uniquement sa devise!
Merci Louis
A Luang Prabang et Ventiane, tu peut changer des dollars Canadien en kips.....
Pour les endroits qui vend leurs service en USD, insiste pour payer en kips... | | | À: Vivlavie · 1 octobre 2008 à 0:31 Re: Dollar canadien accepté au Laos? Message 3 de 6 · 2 008 affichages · Partager Merci pour l'info, est-ce que tu as utilisé des cheques de voyages là bas ? Si oui, est-ce qu'il était en argent US ? Tu as fait quoi au niveau du $$$ ? Et que me conseil par rapport à ton expérience personnel ?
Merci Louis | | | À: LouisWorld · 1 octobre 2008 à 0:40 Re: Dollar canadien accepté au Laos? Message 4 de 6 · 2 006 affichages · Partager Salut Louis,
lors de mes deux voyages, un au nord (2000) et l'autre au sud (2004), je n'ai changé que des Bath sans aucun problème. Un seul fois à Paksé, j'ai changé un chéque de voyage de 20$us sans probleme mais que de paperasserie.....
Bonne route
Claude | | | À: LouisWorld · 1 octobre 2008 à 1:31 Re: Dollar canadien accepté au Laos? Message 5 de 6 · 2 001 affichages · Partager Merci pour l'info, est-ce que tu as utilisé des cheques de voyages là bas ? Si oui, est-ce qu'il était en argent US ? Tu as fait quoi au niveau du $$$ ? Et que me conseil par rapport à ton expérience personnel ?
Merci Louis
De rien,
Non je n'ai pas utilisé de chèque de voyage,
Tu as fait quoi au niveau du $$$ ?Contrairement a ce que j'avais lu, il y a des guichets automatiques dans les grandes villes donc j'ai pu retirer de l'argent......
Et que me conseil par rapport à ton expérience personnel ?Ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier | | | À: Vivlavie · 1 octobre 2008 à 16:50 Re: Dollar canadien accepté au Laos? Message 6 de 6 · 1 974 affichages · Partager Le mieux au Laos, c'est de payer en Thai Baht ou US$, ils te rendront la monaie en Kips bien souvent. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |