|  |  |
 | | | | Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? (Turquie) Anne01 · 28 mai 2011 à 8:49 · 3 photos 15 messages · 4 participants · 2 440 affichages | | | | 28 mai 2011 à 8:49 Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 1 de 15 · 2 374 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si la route Van-Muradiye-Dogubayazit est empruntée par des dolmus ou des bus, peut-on s'arrêter à Caldiran et ce site est-il intéressant à visiter? merci pour vos réponses. | | | À: Anne01 · 30 mai 2011 à 17:19 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 2 de 15 · 2 335 affichages · Partager bonjour,
il y a longtemps, les dolmus faisaient une pause à cet endroit. la derniere fois, ils ne se sont pas arrêtés.
dans ts les cas, si tu demande à t'arrêter, ça sera possible, dans ce cas, attendre l'heure suivante pour récupérer un dolmus. par contre, il vaut mieux partir le matin.
concernant le "site" c'est une jolie chute d'eau (voir photo) avec un petit pont suspendu pour y accéder
dominique | | | À: Dniorthe · 30 mai 2011 à 17:41 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 3 de 15 · 2 318 affichages · Partager Bonjour,
concernant le "site" c'est une jolie chute d'eau (voir photo) avec un petit pont suspendu pour y accéder
(Avec une photo, ce serait mieux....  Désolée, en 2009 les cascades de Muradiye charriaient les travaux à proximité)
C'est une assez jolie cascade, mais son gros problème est la buvette, qui charrie, elle, de la musique à plein volume pour couvrir le bruit des chutes. Pas très agréable... Je ne suis pas vraiment sûre qu'elle vaille le risque de s'y trouver coincé(e) faute de place dans le dolmus suivant. Images attachées: | | | À: Kelessuf · 30 mai 2011 à 17:51 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 4 de 15 · 2 314 affichages · Partager re,
je ne sais pas pq la photo n'est pas passée...
j'essaye encore ! et ça à l'air de marcher...
celle ci a été prise en 2006... il y avait moins de boue !
dominique Image attachée: | | | À: Dniorthe · 30 mai 2011 à 18:01 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 5 de 15 · 2 305 affichages · Partager Re,
Ah, avec de l'eau claire, ça a tout de suite une autre gueule...  Bah, en 2011, peut-être que la campagne de travaux que j'ai connue est achevée. Et la suivante pas encore engagée.... | | | À: Kelessuf · 31 mai 2011 à 9:15 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 6 de 15 · 2 291 affichages · Partager merci pour ces précisions à tous les deux. Si vous pouvez me conseiller des idées de beaux sites entre Gaziantep et Dogubayazig, tout renseignement est bienvenu, sites, hotel,.... A bientôt Anne | | | À: Anne01 · 31 mai 2011 à 9:17 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 7 de 15 · 2 287 affichages · Partager Bonjour,
Si vous pouvez me conseiller des idées de beaux sites entre Gaziantep et Dogubayazig
C'est pas la porte à côté ; vous passez par où ?
Michel | | | À: Anne01 · 31 mai 2011 à 9:24 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 8 de 15 · 2 283 affichages · Partager re,
van, hosap, aktamar dyarbakir mardin, mar gabriel, hassankeyf S urfa...
mais choisir c'est renoncer !
dominique | | | À: Dniorthe · 31 mai 2011 à 9:31 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 9 de 15 · 2 280 affichages · Partager ... Ahlat, Harput, Nemrut Dag.....
Michel | | | À: Tatra · 31 mai 2011 à 11:08 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 10 de 15 · 2 260 affichages · Partager merci à tous.La plupart de ces sites sont au programme, à l'exception de Haput et Hosap, je vais me documenter sur ces 2 lieux.A bientôt ANNE | | | À: Tatra · 31 mai 2011 à 11:12 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 11 de 15 · 2 149 affichages · Partager Bonjour Michel, Nous partons à 2 femmes du 5 juillet au 5 aout pour GAZIANTEP à DOGUBAYAZIT, surtout par les transports en commun. A bientôt Anne | | | À: Anne01 · 31 mai 2011 à 11:22 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 12 de 15 · 2 147 affichages · Partager Bonjour,
Oui, j'avais compris. Mardin et Sanliurfa mi-juillet, faut le vouloir quand même, hein... 
Michel | | | À: Anne01 · 31 mai 2011 à 17:02 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 13 de 15 · 2 131 affichages · Partager re,
hosap est sur la route entre Van et Hakkari. c'est un chateau fortifié (il y a un joli pont en bas du château) il y a des dolmus qui partent en gros toutes les heures. au retour, possibilité de s'arrêter à Cavustepe (site archéologique sur une colline).
dominique | | | À: Dniorthe · 1 juin 2011 à 10:30 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 14 de 15 · 2 126 affichages · Partager merci Dominique, intéressant!!! à bientôt Anne | | | À: Tatra · 1 juin 2011 à 10:36 Re: Dolmus ou bus sur la route Van-Muradiye-Dogubayazit? ( Turquie) Message 15 de 15 · 2 124 affichages · Partager oui, oui nous aurons chaud, mais pour avoir un mois, c'est la seule solution. Je vous dirai au retour... A bientôt Anne | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |