|  |  |
 | | | | | Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Sylviedelyon · 19 avril 2012 à 15:31 49 messages · 19 participants · 19 691 affichages | | | | 19 avril 2012 à 15:31 Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 16 998 affichages · Partager bonjour,
Je tiens à disposition de toute association, des manuels scolaires, en voici la liste :
- classe de 6ième : (11 ans) 5 livres sciences et vie de la Terre 25 grammaires françaises 15 textes français 11 éducation civique
- classe de 5ième : 86 éducation civique 127 français Magnard 11 alllemand 44 anglais 112 histoire/géographie 108 Math 123 fançais Hatier
- classe de 3ième : (année du Brevet des collèges) 58 sciences et vie de la terre 32 physique/chimie 76 français 75 math 6 italien
- LYCEE : classe seconde
110 espagnol 2 math
- classe de première 92 histoire 47 science vie et terre 76 math 91 espagnol 29 économie 96 géographie 45 chimie 49 physique 10 math
ces livres sont empilés et filmés sur des palettes, je peux également les mettre en cartons.....
Ils sont stockés dans la région lyonnaise, en bon état d ensemble, certains sont presque neufs....
Si quelqu un ou une quelconque association est interessé, merci de me contacter très rapidement.
Bien à vous.... | | | À: Sylviedelyon · 21 avril 2012 à 23:35 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 16 846 affichages · Partager Nous pouvons t'accueillir à bras ouverts en Centrafrique vraiment pour aider nos jeunes dans le nouvel établissement que nous sommes entrain de fonder merci! | | | À: Aimédedieu08 · 22 avril 2012 à 0:10 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 16 603 affichages · Partager Bonsoir !
Ce n est pas moi pour l heure qui recherche un toit mais plutot mes manuels scolaires..... vous interessent ils ? par quel moyen vous les faire parvenir ?? cordialement | | | À: Sylviedelyon · 22 avril 2012 à 14:09 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 16 599 affichages · Partager Salut, l'association EBEN (education et Bien Etre des Enfants a Mbour), serait interesse par ce don. En fait nous faisons du soutien scolaire pour les enfants et jeunes d'un quartier modeste a Mbour au Senegal. Ces livres nous permettrons de mieux alimenter notre centre d'accueil. Nous avons une association partenaire sur rennes qui pourrait rapidement se charger de recuperer ces livres. pour une suite favorable a notre demande, veuillez agrer l'expression de nos sentiments distingues. | | | À: Ebenmbour · 22 avril 2012 à 21:48 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 16 547 affichages · Partager Bonsoir,
Vous me dîtes avoir une antenne sur Rennes pour récupérer les livres scolaires......pouvons nous etre mis en contact, avez vous un nom, un téléphone à nous communiquer, une adresse....pour une action rapide...
merci cordialement | | | À: Sylviedelyon · 22 avril 2012 à 23:50 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 16 536 affichages · Partager Oui nous sommes très interressés par ces manuels. si vous voulez, nous pouvons vous envoyer une adresse sûre; sous couvert du centre d'accueil de l'Eglise Catholique à Bangui. Nous attendons votre accord d'abord avons de vous envoyer toutes les adresses posssibles. Merci bien! | | | À: Sylviedelyon · 3 juin 2012 à 22:37 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 16 414 affichages · Partager Bonsoir Sylvie,
Je serais trés intéréssé par ton don de manuels scolaires car je connais une association qui en aurait besoin pour les envoyer dans un village reculé au Maroc, je suis actuellement sur Lyon, donc si ton don est toujours d'actualités, il m'intérésse et je ne sais pas si tu aurais également des contacts pour trouver des fournitures scolaires à envoyer aussi.
En tout cas je te remercie par avance. | | | À: Sylviedelyon · 12 juin 2012 à 0:15 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 16 369 affichages · Partager Bonsoir Sylvie, moi aussi je suis intéressée par ton don mais je constate que plusieurs personnes m'ont déjà précédé pour la demande je leur souhaite une bonne chance.Merci Sylvie pour son grand cœur. Excellente soirée Hortense | | | À: Sagehorty · 12 juin 2012 à 12:20 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 16 358 affichages · Partager bonjour Hortense....
Oui beaucoup de gens sont interessés mais peu sont sérieux !!! ou n ont pas de quoi acheminer les livres au pays souhaité..... Donc j ai encore ces livres scolaires stockés chez moi à l abri..... ils peuvent etre dissociés... triés en fonction des besoin de chacun... Je reste à votre disposition
cordialement | | | À: Sylviedelyon · 13 juin 2012 à 23:32 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 16 331 affichages · Partager bonjour, Aimédedieu est dans quel Pays ? La Côte d'Ivoire ou la Centrafrique ??? Pas la même direction non ? ni la même région d'Afrique !!!! Attention aux arnaques..... Même si tout le monde n'est pas arnaqueur, certains ne se gènent pas Amicalement | | | À: Abdel63 · 15 juin 2012 à 0:12 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 15 872 affichages · Partager Bonjour Abdel !
Les livres que je stocke sont a la disposition de toute association qui devra se charger de l enlèvement et de l acheminement ; quant au fournitures scolaires je n ai rien à vous proposer, peut etre faudrait il contacter l organisation du 4L Trophy qui chaque février organise ce rallye, je sais que chaque participant doit emmener des fournitures scolaires distribuées au Maroc.... merci de me tenir au courant cordialement | | | À: Sylviedelyon · 1 août 2012 à 9:55 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 15 626 affichages · Partager Bonjour Sylviedelyon, nous sommes une école de Madagascar oeuvrant dans la pédagogie depuis des dizaines d'années, nous sommes vraiment intéréssé de votre offre. Nous sommes dans le but de renouveller la bibliothèque de notre école. Votre réponse nous serait très utile Pour de plus amples informations de nos coordonnées, voici notre site web: lyceechildhood.asso-web.com Merci! | | | À: Sylviedelyon · 1 août 2012 à 10:14 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 15 615 affichages · Partager Bonjour Sylviedelyon! Nous vous avons déjà écrit sur une demande de manuels scolaires mais on n'a pas encore reçu une confirmation d'envoi du message du site de Voyage forum voici nos contacts pour de plus amples informations: lyceechildhood.asso-web.com Merci de votre réponse. | | | À: Mychildhood · 1 août 2012 à 10:44 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 15 609 affichages · Partager Bonjour,
Désolée pour le retard mais je rentre de vacances.....les manuels scolaires sont toujours stockés chez moi à attendre une association ou un particulier intéressé.... ils sont abrités et filmés, je peux les mettre en cartons si besoin Ces livres vous interessent, ils sont disponibles tout ou par tri..je ne sais pas si je vous ai dejà communiqué la liste détaillée... Pouvez vous envisager un transport ?? merci de me tenir informée cordialement. | | | À: Sylviedelyon · 1 août 2012 à 14:21 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 15 605 affichages · Partager Nous sommes vraiment intéressés surtout des livres et supports pédagogiques, pour le transport cela va dépendre de l'avis des membres de l'association. Nos coordonnées vous sont déjà en mains, et il serait mieux que vous nous contactiez par notre courrier électronique. Merci de votre attention à ce sujet. Cordialement! | | | À: Sylviedelyon · 14 novembre 2012 à 13:24 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 14 572 affichages · Partager Bonjour,
l asociacion franco correntina a Corrientes en Argentine, est en train de monter une bibliotheque et un don de livres serait bienvenu. Nous avons ici des enfants de francais et nous n avons pas de livre. Merci d avance.
Veronique | | | À: Sylviedelyon · 10 mars 2013 à 18:21 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 13 843 affichages · Partager bonjour,
Je tiens à disposition de toute association, des manuels scolaires, en voici la liste :
- classe de 6ième : (11 ans) 5 livres sciences et vie de la Terre 25 grammaires françaises 15 textes français 11 éducation civique
- classe de 5ième : 86 éducation civique 127 français Magnard 11 alllemand 44 anglais 112 histoire/géographie 108 Math 123 fançais Hatier
- classe de 3ième : (année du Brevet des collèges) 58 sciences et vie de la terre 32 physique/chimie 76 français 75 math 6 italien
- LYCEE : classe seconde
110 espagnol 2 math
- classe de première 92 histoire 47 science vie et terre 76 math 91 espagnol 29 économie 96 géographie 45 chimie 49 physique 10 math
ces livres sont empilés et filmés sur des palettes, je peux également les mettre en cartons.....
Ils sont stockés dans la région lyonnaise, en bon état d ensemble, certains sont presque neufs....
Si quelqu un ou une quelconque association est interessé, merci de me contacter très rapidement.
Bien à vous....
Bonjour,
Si vos livres sont toujours disponibles, je suis intéressé
Je suis de la région parisienne, je peux venir les récupérer
Cdlt | | | À: Sylviedelyon · 21 avril 2013 à 21:28 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 13 584 affichages · Partager Bjr Sylvie, J'ai trouvé votre annoce sur les dons de manuels scolaires.Est ce qu'il y en a encore car je suis en train de chercher des partenaires qui ont les possibilités de m'aider à ouvrir un bibliothèque d'un école de garderie jusqu'en terminale.Merci. Léonce | | | À: Sylviedelyon · 7 juin 2013 à 18:40 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 13 467 affichages · Partager Bonjour, Je jette une bouteille à la mer - - -
Je cherche pour un hameau d' une commune de Madagascar des livres scolaires pour 450 élèves de 12e à terminale, en milieu rural. Même pour des quantilés partielles je suis preneur. je peux fournir le nombre d' élèves par classe.
Milieu rural d"pourvu d'élédtricité et d'eau potable. WC scolaire une fosse sèche.
Ou m' indiquer des adresses pour don pour Madagascar pour le même sujet.
Jcducamp@moov.mgtél => 00231 34 64 404 08ou => 00261 32 02 357 24
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement | | | À: Sylviedelyon · 11 juin 2013 à 23:55 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 13 463 affichages · Partager bonjour sylvie c'est avec plaisir que notre asso peut recuperer ces materiels. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |