|  |  |
 | | | | | Don de matériel médical Mariecris · 27 avril 2006 à 17:16 · Une photo 131 messages · 85 participants · 55 861 affichages | | | | À: Mariecris · 9 juin 2008 à 15:52 Re: Don de matériel médical Message 61 de 131 · Page 4 de 7 · 3 901 affichages · Partager bonjour,
je viens de lire votre annonce et je suis vivement interessee par le don que vous faites... En effet, je suis entrain de creeer une association afin de récolter ou recuperer du materiel medical destine au maroc afin d aider et de soigner les gens qui vivent en retrait complet de la ville...Nous voulons egalement construire un centre de soin sur place....un certain nombre de medecin ont accepte de travailler 2 a 3 fois par semaines benevolement... Mais malheureusement nous manquons de materiels enormement..Je peux me deplacer pour récuperer tous ce que vous souhaitez donner... Merci encore une fois pour tout...
vous pouvez me joindre au reve949@yahoo.fr
j 'espere que je n'arrive pas trop tard.. car je viens de decourvrir ce forum de discussion
a bientot
naj | | | À: Mariecris · 9 juin 2008 à 16:06 Re: Don de matériel médical Message 62 de 131 · Page 4 de 7 · 3 899 affichages · Partager bonjour,
je viens de lire votre message.... je fais partie d une association afin d aider les gens au maroc qui vivent en retrait complet de la ville... Nous recherchons et recuperons tous materiels medical.... nous pouvons nous deplacer pour venir le chercher... merci de me confirmer si c est toujours disponible... vous pouvez me joindre au reve949@yahoo.fr a bientot et merci encore
naj | | | À: Mariecris · 16 juin 2008 à 12:03 Re: Don de matériel médical Message 63 de 131 · Page 4 de 7 · 3 885 affichages · Partager Bonjour
je suis au Cameroun et j'œuvre pour une organisation Humanitaire et nous sommes à la recherche des du matériel médical pour la mise sur pied d'un dispensaire en zone rurale pour permettre aux plus démunis d'accéder aux soins de santé le plus aisément possible donc d'après votre annonce votre collaboration me serrais d'une très grande utilité pour la mise sur pieds de ce projet
après votre réponse je vous apporterais de plus amples détails sur le projet
Merci et bonne journée
Senatha | | | À: Mariecris · 27 juin 2008 à 15:39 Re: Don de matériel médical Message 64 de 131 · Page 4 de 7 · 3 866 affichages · Partager bonjour je vous contact car je souhaitais recupéré le matériel médical que vous souhaitez donné.je ne suis pas loin de chez vous car je suis aux lilas tenez moi aux courant si vous souhaitez faire des dons car ce materiel est destiné a un hopital au congo brazzaville dans le district de boundji.je souhaite savoir comment faire pour avoir les dons de lit même ancien non electrique mais aussi d autre materiel | | | À: Koumou14 · 13 août 2008 à 16:30 Re: Don de matériel médical Message 65 de 131 · Page 4 de 7 · 3 817 affichages · Partager Bonjour KOUMOU,
Je suis responsable qualité dans un petit hôpital local situé dans la marne plus précisément à Sainte-Menehould et il se trouve que mon Directeur veut jeter des lits (environ 40)datant d'une quinzaine d'années, des tables de nuit (40)ainsi que des brancards "militaires" (100) issus d'un ancien PSM 132. Plutôt que de les jeter, je suis à la recherche d'associations pouvant en faire bénéficier des pays défavorisés. Je donne au premier qui se manifeste. Il faut tenir compte du transport car mon établissement ne peut rien prendre en charge.Tél: 0619682405
Cordialement
DOHUDOHU | | | À: Mariecris · 19 août 2008 à 22:51 Re: Don de matériel médical Message 66 de 131 · Page 4 de 7 · 3 805 affichages · Partager bonjour
J'ai une dizaine de cartons de matériel médical (gants, sondes diverses, champs operatoires, cathéters etc...) Tout est stérile et en parfait état Je précise pour rassurer les septiques que tout le matériel a été récupéré de façon légale dans l hopital où je travaille ! Avant je donnais tout au médecin de l ambassade de Cuba qui se chargeait du transport mais ils ne veulent plus s en occuper J'ai envoyé des mails à diverses associations, je n ai meme pas eu une réponse!!!! (ces memes associations qui écrivent sur leur page d accueil qu ils envoient des dons !!!!!!!!!!!!!!)En fait quand je les appelle la réponse est toujours la meme "ha non le transport est trop cher!!" alors QUI veut mes cartons????? | | | À: Diallothiern · 20 août 2008 à 14:35 Re: Don de matériel médical Message 67 de 131 · Page 4 de 7 · 3 798 affichages · Partager J'interviens au Mali et en particulier avec les maternités et la clinique de Kita le responsable de cette clinique serait surement très content de pouvoir avoir ce matériel ou habitez vous je peux apporter une partie du matériel lors de mon prochain voyage avec notre association LACIM combien de carton et si possible le poids par rapport au convoyage merci
cordialement PS je cherche des manequins en caoutchouc pour la formation des infirmiers et sage femmes... froul@club-internet.fr François ROULLIER-GALL | | | À: Mariecris · 21 août 2008 à 17:38 Re: Don de matériel médical Message 68 de 131 · Page 4 de 7 · 3 794 affichages · Partager ouh lala votre message me fait une grande joie Je pars avec une tente militaire médicalisé de 5 tonnes alors j'ai une soute et suis activement a la recherche de matériel, je pars avec une infirmière et un véto en zone rurale au cameroun. S'il vous plait, envoyé moi une réponse s'il vous plait | | | À: Mariecris · 22 août 2008 à 7:28 Re: Don de matériel médical Message 69 de 131 · Page 4 de 7 · 3 790 affichages · Partager Bonjour, Je pars en octobre pour plusieurs mois vers : le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, Le Burkina Faso. Je voyage, avec mon épouse, en camping car avec une remorque de 18 m3. Pour l'instant, elle n'est pas encore pleine. Je peux donc transporter gratuitement vos 10 colis. Si vous êtes d'accord, donnez moi quelques renseignements, à savoir: Ou doit-on charger ces colis et ou souhaitez-vous que je les livre. Moi, j'habite sur le Bassin d'Arcachon. Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations. Jean-Marc
PS: Mon téléphone 05 56 82 85 85 | | | À: Mariecris · 18 septembre 2008 à 12:10 Re: Don de matériel médical Message 70 de 131 · Page 4 de 7 · 3 749 affichages · Partager Bonjour Notre association MIMA est souvent sollicitée sollicitée par des hopitaux africains; nous sommes interesses par votre offre. Nous sommes base en Île de France. Quelles les conditions? Cordialement | | | À: Mariecris · 6 octobre 2008 à 13:43 Re: Don de matériel médical Message 71 de 131 · Page 4 de 7 · 3 689 affichages · Partager bonjour nous sommes une asso marocaine nous avons fait une partenariat avec une asso francaise qui fait la collecte el convoyage des dons jusqu au maroc si vous ete d accord j enverrais quelqu un recuperer ce materiel contre recu merci | | | À: Gavioticos · 12 octobre 2008 à 15:40 Re: Don de matériel médical Message 72 de 131 · Page 4 de 7 · 3 668 affichages · Partager  Salut gaviotos, mais moi je croix que dans un lieu où il 'y a ni eau ni électricité, ni route en bonne qualité, les populations de ces lieu n'ont pas besoin de ces matériels. je peux jurer que si on les démande elles me le confirméront. car c'est l'eau, le vital qu'elles ont besoins. donc il est important de connaitre le besoin réel d'une population. | | | À: Mariecris · 13 octobre 2008 à 20:07 Re: Don de matériel médical Message 73 de 131 · Page 4 de 7 · 4 272 affichages · Partager Salut, je m'appelle gael gaetan Anaba, je suis responsable des projet et partenariat de l'association POBS CAMEROUN (partout ou besoin sera) c'est une association locale jeune.
La préoccupation majeure de POBS CAMEROUN est la promotion d’une forme de vie meilleure fondée sur la solidarité mutuelle pour une plus grande justice sociale. La santé des populations et l’épanouissement de la jeunesse, sans distinction de sexes ni de races occupent une place de choix dans nos programmes.
POBS travaille depuis 2 ans en partenariat avec le groupe scoutbutterfly (scouts camerounais) avec qui on sur pieds des actions internationales, vous pouvez visiter leur skyblog www.scoutbutterfly.skyblog.com nous serions heureux de recevoir de vous vos dons en matériels médical. je voudrais savoir ou prendre donc attache avec vous pour entrer en pssesion de ce don ? nous avons des contacts de scouts français qui se chergerons de les récuperer D'avance merci, pour votre geste, nous attendons votre message E-mail pobs_cameroun@yahoo.fr E-mail du groupe scout groupescoutbutterfly01@yahoo.fr | | | À: Mariecris · 21 octobre 2008 à 21:27 Re: Don de matériel médical Message 74 de 131 · Page 4 de 7 · 4 246 affichages · Partager bonjour je recherches des appareils medicaux ainsi que du materiel medical pour une association au marocles frais de port ne sont pas un souci pour moi
CORDIALEMENT | | | À: Mariecris · 21 octobre 2008 à 21:31 Re: Don de matériel médical Message 75 de 131 · Page 4 de 7 · 4 237 affichages · Partager BONJOUR je suis interessee par la recuperation de materiaux medicaux ainsi que tout le necaissaire medical pour une association au marocmerci pour votre annonce; les frais de port ne sont pas un probleme pour moi
CORDIALEMENT | | | À: Droitd1soin · 22 octobre 2008 à 0:54 Re: Don de matériel médical Message 76 de 131 · Page 4 de 7 · 4 234 affichages · Partager BONJOUR
JE SUIS EGALEMENT A LA RECHERCHE DE MATERIAUX MEDICAL POUR UNE ASSOCIATION AU MAROCAVEZ VOUS QUELQUES ADRESSE A ME COMMUNIQUER
vous pouvez me contacter au 0607029661 CORDIALEMENT LEILA | | | À: Diallothiern · 22 octobre 2008 à 0:59 Re: Don de matériel médical Message 77 de 131 · Page 4 de 7 · 4 234 affichages · Partager BONJOUR JE SUIS FORTEMENT INTERESSEE PAR VOS DON DE MATERIAUX MEDICAL POUR UN DISPENSSAIRE AINSI QU UNE ASSOCIATION AU MAROCJE PEUX VENIR LES RECUPERER SUR PLACE SANS ESITATION leila_ingales@hotmail.com CORDIALEMENT LEILA | | | À: Mariecris · 22 octobre 2008 à 12:26 Re: Don de matériel médical Message 78 de 131 · Page 4 de 7 · 4 231 affichages · Partager salut cela peut interressé notre association car nous somme a la recherche de ses genres d'actions vous pouviez visité notre site pour vraiment vous impregner de la realité sur le terrain ici www.zoodnonma.org pour l'achemineent je propose une solution comme nous avons des volontaires qui se rendent a chaque fois au burkina pour travailler au sein de notre association je pourrai te les mettre en contact pour qu'il puisse voir si chaqu'un peut au moins nous apporter un cartons au passage ou bien je te mettrai en contact avec notre respossable au niveau de France la bas pour que vous puissiez cordonné merci et au plaisir | | | À: Profibre · 22 octobre 2008 à 16:22 Re: Don de matériel médical Message 79 de 131 · Page 4 de 7 · 4 229 affichages · Partager bonjour je recherche aussi des dons dans le domaine medical pour une association au marocme deplacer n est pas un probleme pour moi. cordialement | | | À: Mariecris · 26 octobre 2008 à 11:27 Re: Don de matériel médical Message 80 de 131 · Page 4 de 7 · 3 577 affichages · Partager bonjour; Je m'appelle Laurine et je suis étudiante infirmière. je vais effectuer un stage à l'étranger de 6 semaines au Népal ou dans le nord de l' inde (à préciser en fonction de mes demandes en cours auprès d'associations). Dans le cadre de mon départ (en aout et septembre 2009) je vais transporter du matériel médical et de soin. vos dons m'interresse donc beaucoup.
Merci d'avance à très bientôt j'espère. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |