|  |  |
 | | | | | Don de matériel médical Mariecris · 27 avril 2006 à 17:16 · Une photo 131 messages · 85 participants · 55 870 affichages | | | | À: Mariecris · 14 février 2010 à 16:43 Re: Don de matériel médical Message 101 de 131 · Page 6 de 7 · 2 633 affichages · Partager bjour marie je li ton annonce je veux reccuperee tes carton je suis malien jai un container qui part bientot merci pour tte info appel moi 0789442706 suisse | | | À: Mariecris · 26 janvier 2011 à 22:23 Re: Don de matériel médical Message 102 de 131 · Page 6 de 7 · 2 421 affichages · Partager bjr est-ce que votre annonce est elle encore d'actualiter car nous somme une association et nous manquon de materiel merci | | | À: Assosecours · 1 juillet 2011 à 22:06 Re: Don de matériel médical Message 103 de 131 · Page 6 de 7 · 2 204 affichages · Partager BONJOUR A TOUS,
J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT RÉCUPÉRER DES LITS D’HÔPITAUX POUR LES ENVOYER AU PAYS. JE RECHERCHE ESSENTIELLEMENT DES DONS. | | | À: Droitd1soin · 14 septembre 2011 à 14:47 Re: Don de matériel médical Message 104 de 131 · Page 6 de 7 · 2 104 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche de materiel medical (blancards, lit, scanner, stetoscope,...); je vis en afrique et précisément en republique democratique du congo et je voudrai ouvrir un petit centre médical pour les démunis mais j'ai pas les moyens de m'en procurer ; si quelqu'un sait qui ou comment m'aider, svp n'hesitez pas a me le faire savoir. blondine diala RDCONGO | | | À: Blondinebld · 14 septembre 2011 à 14:52 Re: Don de matériel médical Message 105 de 131 · Page 6 de 7 · 2 108 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche de materiel medical (blancards, lit, scanner, stetoscope,...); je vis en afrique et précisément en republique democratique du congo et je voudrai ouvrir un petit centre médical pour les démunis mais j'ai pas les moyens de m'en procurer ; si quelqu'un sait qui ou comment m'aider, svp n'hesitez pas a me le faire savoir. blondinebld RDCONGO | | | À: Mushka · 14 septembre 2011 à 15:03 Re: Don de matériel médical Message 106 de 131 · Page 6 de 7 · 2 105 affichages · Partager Bjour, Notre asso a un conteneur 20pieds qui etait destiné pour l'Afrique mais qui tarde à parti. Si cela peut vous intéresser, vous pouvez rembourser les frais associatifs engagés et le faire bénéficier à votre asso et ses partenaires 12 lits avec matelas - fauteuils roulants - Cannes anglaises - Blouses neuves - Draps - savons On reste à votre disposition, c 'est la premiere asso qui recupere cdlt M Charles Tolla 06-60-82-83-69 | | | À: Blondinebld · 14 septembre 2011 à 15:05 Re: Don de matériel médical Message 107 de 131 · Page 6 de 7 · 2 105 affichages · Partager Bjour, Notre asso a un conteneur 20pieds qui etait destiné pour l'Afrique mais qui tarde à parti. Si cela peut vous intéresser, vous pouvez rembourser les frais associatifs engagés et le faire bénéficier à votre asso et ses partenaires 12 lits avec matelas - fauteuils roulants - Cannes anglaises - Blouses neuves - Draps - savons, echographe... On reste à votre disposition, c 'est la premiere asso qui recupere cdlt M Charles Tolla 06-60-82-83-69 | | | À: Ecolesouslar · 14 septembre 2011 à 18:00 Re: Don de matériel médical Message 108 de 131 · Page 6 de 7 · 2 098 affichages · Partager merci pour votre mot il coûte combien votre frais d'association est il ce trouve ou votre conteneur ? | | | À: Mushka · 15 septembre 2011 à 10:35 Re: Don de matériel médical Message 109 de 131 · Page 6 de 7 · 2 087 affichages · Partager Bonsoir, Si vous avez des contacts à Paris, ils peuvent prendre RDV avec nous et venir visiter nos entrepots.
En plus de la liste que nous vous avons donnée, nous y ajouterons beaucoup d'autres équipements et paramédical (coton, seringues, gants...), ce qui vous fera un conteneur plein de 20pieds. Nous restons à votre disposition cdlt Charls Tolla | | | À: Mariecris · 15 septembre 2011 à 16:58 Re: Don de matériel médical Message 110 de 131 · Page 6 de 7 · 2 081 affichages · Partager Bonjour, Y a-t-il de médicaments aussi dans les colis ? En avez-vous plus encore ? Où êtes-vous ? Vous pouvez prendre contact avez l'ONG Education et Développement dont le site web est www.ong-ed.org . Merci et à bientôt, Camille | | | À: Onged · 15 septembre 2011 à 17:17 Re: Don de matériel médical Message 111 de 131 · Page 6 de 7 · 2 075 affichages · Partager Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre mail. Il ne nous semble pas tres judicieux d'aller chercher via un site Internet votre contact en France ou ailleurs. Si vous pensez que ces equipements peuvent être nécessaires à vos actions, nous vous demandons de donner notre contact à vos contacts en France, qu'ils nous écrivent ou qu'ils nous appellent, afin qu'on puissent se voir. Vous pouvez nous joindre directement a L'Ecole sous l'arbre humanitaire international ecolesouslarbre@yahoo.fr , ou info@ecolesouslarbre.org , www.ecolesouslarbre.org tel 00-33-6-60-82-83-69 Nous vous priosn aussi de nous presenter votre organisation beneficiare cdlt Charles Tolla | | | À: Onged · 17 septembre 2011 à 8:37 Re: Don de matériel médical Message 112 de 131 · Page 6 de 7 · 2 058 affichages · Partager Bonjour, je suis vraiment intéresser par votre contener mais je voudrai avoir des précison sur l'endroit exact où il se trouve, combien peut couter les frais associatifs,...etc Serait-il possible que vous y ajoutiez des médicaments de première nécéssité ainsi que des petits matériels genre stétoscope, tensiomètre,... j'ai un contact en France qui pourait vous rencontrer dès la semaine prochaine au nom de l'ONG en Avant Les Enfants en sigle E.V.E. j'aurai besoin de votre adresse en france et de vos contacts téléphonique; Bien à vous, blondinebld | | | À: Blondinebld · 17 septembre 2011 à 19:47 Re: Don de matériel médical Message 113 de 131 · Page 6 de 7 · 2 051 affichages · Partager Bonjour, Je crois que mon message n'est pas compris. C'est moi qui ai demandé des renseignements sur des médicaments qu'on veut offrire. Nous sommes dans leur besoin. Nous sommes en République du Bénin (Afrique) et vous savez que ces besoins y sont courants. Toutefois nous pouvons collaborer si vous le voulez. Merci et à bientôt, Camille | | | À: Ecolesouslar · 18 septembre 2011 à 2:52 Re: Don de matériel médical Message 114 de 131 · Page 6 de 7 · 2 045 affichages · Partager bonjour vousete ou? à paris donne nous votre numero de portable merci et je voule savoir ci de lit son en manuel ou semi electrique | | | À: Mushka · 18 septembre 2011 à 17:53 Re: Don de matériel médical Message 115 de 131 · Page 6 de 7 · 2 043 affichages · Partager Bonjour, Nous ne sommes pas à Paris. Nous sommes à Cotonou au Bénin. Nous sommes une ONG (cf. www.ong-ed.org ) Nous avons besoins des produits médicaux. Nous serons contents d'en recevoir de vous. Meilleures salutatipons | | | À: Onged · 18 septembre 2011 à 21:32 Re: Don de matériel médical Message 116 de 131 · Page 6 de 7 · 2 040 affichages · Partager bonjour, je m'excuses d'avoir mal compris votre message, mais dites moi quoi si jamais vous avez une autre piste. Bien à vous, blondinebld | | | À: Mariecris · 3 octobre 2011 à 18:52 Re: Don de matériel médical Message 117 de 131 · Page 6 de 7 · 1 998 affichages · Partager Bonjour,
Je fais parti d'une ONG qui doit se rendre au SENAGAL en février 2012 pour apporter notre aide à un dispensaire que nous avons construit. Si vous avez toujours des possibilités d'obtenir du matériel de soins, nous sommes preneur sans soucis etr avec grand plaisir, Vous pouvez joindre à kivis91@hotmail.com | | | À: Mariecris · 16 janvier 2012 à 17:38 Re: Don de matériel médical Message 118 de 131 · Page 6 de 7 · 1 824 affichages · Partager bonjour,
je suis la présidente d'une petite association qui oeuvre essentiellement pour le dispensaire et l'école d'un village au burkina faso. Nous sommes à la recherche de petits matériels pour le dispensaire de ce village que nous souhaiterions pouvoir emmener très prochainement par avion. Si vous avez toujours des matériels à donner, merci de me contacter avec mes remerciements | | | À: Mariecris · 12 avril 2012 à 1:40 Re: Don de matériel médical Message 119 de 131 · Page 6 de 7 · 1 717 affichages · Partager bonjour madame moi je suis bien interesse par vos carton voire mm plus merci | | | À: Mariecris · 19 juillet 2013 à 15:39 Re: Don de matériel médical Message 120 de 131 · Page 6 de 7 · 1 539 affichages · Partager bonjour,
Je souhaite savoir si ce message est toujours d'actualité, car je voudrais récupérer du matériel médical pour l’Afrique.
Merci
J'ai une dizaine de cartons de matériel médical (gants, sondes diverses, champs operatoires, cathéters etc...) Tout est stérile et en parfait état Je précise pour rassurer les septiques que tout le matériel a été récupéré de façon légale dans l hopital où je travaille ! Avant je donnais tout au médecin de l ambassade de Cuba qui se chargeait du transport mais ils ne veulent plus s en occuper J'ai envoyé des mails à diverses associations, je n ai meme pas eu une réponse!!!! (ces memes associations qui écrivent sur leur page d accueil qu ils envoient des dons !!!!!!!!!!!!!!)En fait quand je les appelle la réponse est toujours la meme "ha non le transport est trop cher!!" alors QUI veut mes cartons????? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |