bonjour
je ne sais pais si mon post sera approprié à cette rubrique mais bon !!
je possède des boites de médicaments entières je recherche assos ou voyageurs qui pourrait les prendre pour les donner au plus démunie, je le fais d'habitude moi même mais cet année je reste en europe pour les vacances.
je ne veux pas les rendre à la pharmacie, car il les redonne au labo qui s'engraisse déjà assez, pour les détruire soit disant !!??
merci de m'aider