
Bonjour Dakeyras
Je rentre tu travail et "tombe" sur ton message !
Après une journée (comme toutes les journées de travail... bof !), ton message est comme une brise d'air pur qui rentre (et qui rentrera) dans tous les foyers de ceux qui voudront bien te lire, mon cher ami.. (me permets tu de t appeler ainsi ?)
Merci pour ta Belle Ame qui dicte ces belles paroles, et je sais bien que les mots sont des vecteurs qui trahissent toujours un (beaucoup ?) ce qu on veut exprimer !
Eh bien, moi, j ai entendu et j ai lu ce que tu n as pas écris, mon cher ami !!!
Et tu m as touché au fond de mon coeur et au fond de mon Ame, c est pourquoi je souhaite t appeler AMI !!!
Merci !
Je t'aime sans te connaître, comme un Ami, comme un Frère, merci !!!
J'espère que je ne t ai pas choqué par mes propos, mais continue à avoir cette Ame d'enfant, c est come ça et par des personnes comme toi que le monde changera.. un jour !
Je t'aime et je t'embrasse
René