 |  |  |
 | | | | Donne informations sur la Chine Zouhan · 2 janvier 2006 à 0:38 49 messages · 18 participants · 7 936 affichages | | | | À: Patd · 19 février 2006 à 1:41 Re: Donne informations sur la Chine Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 3 105 affichages · Partager slt patd suzhou..elle a jiangsu province | | | À: Belin · 19 février 2006 à 1:44 Re: Donne informations sur la Chine Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 3 103 affichages · Partager Salut! Je vais partir en chine le 23 mars: shanghai, hangzhou, huangshan, jiuhuashan, lushan et wuyishan, puis je retourne a shanghai pour un seconde petite boucle: suzhou, yixing, nigbo et putuoshan. Si tu as quelques conseils, de bonnes adresses ou des lieux a ne pas manquer, je veux bien!! Et toi, ou es tu exactement en France? J'espere que tout se passe bien pour toi et si tu as quelques questions, je serais ravie de t'aider! A bientot
merci, c'est gentil... mon msn:zouhanzouhan@hotmail.com et un site pour toi sur ma ville suzhouwww.tourismchina-ca.com/francais/suzhou.html | | | À: Jacques488 · 19 février 2006 à 1:46 Re: Donne informations sur la Chine Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 3 101 affichages · Partager bonjour, jai un fils qui est parti en chine depuis 3 ans, je n'ai plus de nouvelles de lui,
pouvez vous m'aider ?
c'est difficile...mias si je peux faire des choses pour toi...me dis stp | | | À: Zouhan · 19 février 2006 à 2:30 Re: Donne informations sur la Chine Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 3 099 affichages · Partager Salut zouhan tu es de retour en Chine ? | | | À: Yagao · 19 février 2006 à 2:36 Re: Donne informations sur la Chine Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 2 358 affichages · Partager slt yagao je vais retourner en chine pdt 1 mois je crois pdt l'ete 2006 | | | À: Zouhan · 20 février 2006 à 10:42 Re: Donne informations sur la Chine Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 2 354 affichages · Partager quelle concidence ;actuellement je suis a souzhou pour 3 ans et toi tu es a lille et je suis de douai a 35km au sud de lille | | | À: Patd · 20 février 2006 à 11:25 Re: Donne informations sur la Chine Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 2 351 affichages · Partager HOHO, superbe..... moi...je vais rester encore a lille pdt 1 an et demi... et pdt cet ete, je vais retourner a suzhou une fois... sa se peut qu'on peut se voir..lol | | | À: Zouhan · 27 mars 2006 à 8:39 Re: Donne informations sur la Chine Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 2 329 affichages · Partager Nihao! Je suis une française en chine. J'habite et travaille à Nanjing. Je souhaite aller visiter Suzhou mais je ne sais pas où loger... Connais-tu un hotel ou une guesthouse symapthique et pas trop chère? Merci, virginie | | | À: Virgmart · 27 mars 2006 à 11:19 Re: Donne informations sur la Chine Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 2 324 affichages · Partager je vais retourner en chine et je vais a nanjing en juin parce que mon université est la:lol et donc.sa se peut qu'on peut rencontrer la?lol sur l hotel a suzhou;sa depend que tu aille dépenser combien?un peu cher ou moins cher? je peux etre un guide pdt juillet... | | | À: Virgmart · 13 avril 2006 à 8:11 Re: Donne informations sur la Chine Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 2 309 affichages · Partager Je vais passer à Suzhou moi aussi, mais dans qqes mois. A priori je pense loger au Rujia Jiudian, Guanqian jie. Je ne connais pas, mais ça a l'air bien (sur document....) B. | | | À: Chinois · 13 avril 2006 à 10:31 Re: Donne informations sur la Chine Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 2 366 affichages · Partager cet hotel est pas mal...je crois...mais un peu chere bien sur.. url.512ms.com/url/rujia/guanqian.asp y a qq photos sur la site tu peux regarder un peu et c'est juste au centre de ville;c'est pratique.. guanqian jie...c'est la rue de commerce le plus connu à suzhou | | | À: Zouhan · 13 avril 2006 à 14:53 Re: Donne informations sur la Chine Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 2 356 affichages · Partager Oui, oui il est bien situé, c'est pour cela que je l'ai "choisi"...Et je ne pense pas qu'il soit si cher que ça...pour Suzhou. Merci d'avoir répondu !
B. | | | À: Zouhan · 13 avril 2006 à 16:41 Re: Donne informations sur la Chine Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 2 350 affichages · Partager Je serai à Nanjing jusqu'à fin juin car j'enseigne le français à l'université d'aéronautique et d'aérospatial de Nankin. Je serais bien sûr très heureuse de vous rencontrer sur place. Donc à cet été à Nanjing! Virginie (Ma Xiao Wei) | | | À: Chinois · 13 avril 2006 à 17:00 Re: Donne informations sur la Chine Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 2 349 affichages · Partager Je reviens de Suzhou et j'ai séjourné au Zhonshan Hotel sur Renmin Lu, la rue centrale de Suzhou. C'est un hotel trés bien, très agréable, très bien placé, à la fois proche du centre ville et de la gare. La chambre a coûté 250 RMB la nuit. Mais les prix vont peut-être changer car la haute saison commence le 15 avril et tout augmente ce jour-là... virginie | | | À: Virgmart · 14 avril 2006 à 10:33 Re: Donne informations sur la Chine Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 2 336 affichages · Partager et je serai à Nanjing à la fin de juin aussi...lol | | | À: Zouhan · 15 avril 2006 à 11:28 Re: Donne informations sur la Chine Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 2 326 affichages · Partager dans quel province est ton village de suzhu cherche t ils des profs d anglais ou francais l abas a bientot antoine | | | À: Autrans · 15 avril 2006 à 19:15 Re: Donne informations sur la Chine Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 2 318 affichages · Partager c'est dans jiangsu province en chine... dsl...il y a plein d'école et l'université labas...je sais pas si ils ont besoin.. | | | À: Zouhan · 23 avril 2006 à 14:01 Re: Donne informations sur la Chine Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 2 305 affichages · Partager sais tu si il y a des bateaux qui partent de chine vers la coree du sud ? 
a bientot le con de voisin | | | À: Virgmart · 28 avril 2006 à 5:47 Re: Donne informations sur la Chine Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 2 287 affichages · Partager Bonjour!
J'ai fait un petit "break" ces temps ci et ai eu le temps dde relire un peu des messages anciens. Je te remercie de ton renseignement sur Suzhou : j'avais omis de le faire à l'époque. Au fait je pensais que tu devais y aller beaucoup plus tard. ? A te lire. B. | | | À: Chinois · 29 avril 2006 à 12:44 Re: Donne informations sur la Chine Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 2 268 affichages · Partager je rentre en chine le 17 juin... et donc si y a qun qui veut l'aide, me contactez...lol | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 620 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |