ouai Lisa's café j'y suis allé, et ben franchement j'ai pas compris pourquoi ils sont tellement élogieux avec cette guesthouse... ça c'est encore un truc bien du guide du routard, ils s'enflamment un peu sur des endroits qui n'ont pas grand chose de spécial.
j'étais ds le dortoir du haut, ça me coutait qd même 60 yuans la nuit, et même si en soi c'est rie, y a mieux pour moins cher. la clim ne marchait pas, et les tours organisés par leur agence sont hyper chers. cela dit, c'est vrai que la fille de la patronne (qui elle a pas l'air d'être une grande rigolote) est vraiment très très cool.
par exemple pour le dernier soir je me suis payé une chambre double avec un lit énorme, une sdb grand luxe etc etc pour 100 yuans, je me rappelle plus du nom de l'hotel, je crois que c'est Coco hotel mais je suis pas très sur.
sinon moi vraiment ce que je te conseille c'est un peu de fuir
yangshuo... c'est vrai que les environs sont vraiment splendides mais la ville est vraiment devenue trop bouffée par le tourisme, et moi j'y suis débarqué après le yunnan, et ça fait un choc... moi ce que j'ai fait c'est que j'ai loué un super vtt pour pas cher du tout, je me suis fait un sac pour 3 jours et je suis allé jusqu'a Da Zhai, qui est un petit village de dong où on peut se balader ds les rizieres en terrasse de Longji, vraiment splendide. mais tu peux pas non plus ne pas faire la croisière sur le fleuve
lijiang, c'est splendide...
bye bon voyage, demande moi si tu veux d'autres infos sur la région ou la
chine en général
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori |