| Donner des cours de français à l'étranger Urbigene · 8 juin 2007 à 13:19 3 messages · 3 participants · 8 041 affichages | | | | 8 juin 2007 à 13:19 Donner des cours de français à l'étranger Message 1 de 3 · 8 035 affichages · Partager bonjour a tous je cherche a donner des cours de fraçais a l etranger qqun a t il de bons plans?n importe quel pays..cela m est egal j ai le coeur a la decouverte | | | À: Urbigene · 22 juin 2008 à 13:24 Re: Donner des cours de français à l'étranger Message 2 de 3 · 7 458 affichages · Partager salut, je pars cet été avec l'association jossor, pour donner des cours de français au Maroc à Errachidia, tu peux aller voir leur site si ça t'intéresse jossor.org sarah | | | À: Urbigene · 24 juin 2008 à 23:25 Re: Donner des cours de français à l'étranger Message 3 de 3 · 7 413 affichages · Partager Chez moi à la campagne au maroc;les jeunes de ma kazbah ont besoins de vous pour apprendre!!! c'est en atlas région ville de midelt.vous n'allez rien à regretter au contraire vous allez bien apprécier.à vous si vous étes interressé et contacter moi tout de suite.l'action débutera début juillet.écrit moi par émail:aziz-hachimi@hotmail.fr à trés bientot - aziz l'infirmier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |