 |  |  |
 | | | | Joesol · 28 novembre 2006 à 22:33 14 messages · 9 participants · 4 040 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 22:33 Message 1 de 14 · 3 998 affichages · Partager nous allons a varadero dans 10 jours. Est ce apprecié si nous apportons du linge a donner, et y a t il un endroit où deposer ce linge ?? Avez vous déjà fait la même chose ?? | | | À: Joesol · 28 novembre 2006 à 22:48 Re: Donner du linge à Cuba? Message 2 de 14 · 3 989 affichages · Partager Salut, je connais quelqu'un qui a fais cela.Elle s, est tout simplement promener à Varadero.....C'étais des vêtements d'enfants donc elle a donner a des enfants qu'elle a vue.Ils étaient super content et la maman aussi | | | À: Joesol · 28 novembre 2006 à 23:06 Re: Donner du linge à Cuba? Message 3 de 14 · 3 982 affichages · Partager ou à l'hotel, dans la rue...
Des crayons aussi. Je suis aller à Santiago le mois passé, et je me suis fait demander plein de crayon. | | | À: Joesol · 28 novembre 2006 à 23:18 Re: Donner du linge à Cuba? Message 4 de 14 · 3 978 affichages · Partager Merci..nous procederons de cette facon et bien contents de savoir qu ils apprecient le linge, nous voulons aussi apporter des crayons ! merci pour vos reponses | | | À: Joesol · 29 novembre 2006 à 3:43 Re: Donner du linge à Cuba? Message 5 de 14 · 3 940 affichages · Partager Mes amis ont apporté des savons. Bon voyage! | | | À: Mariavoyage · 29 novembre 2006 à 18:47 Re: Donner du linge à Cuba? Message 6 de 14 · 3 885 affichages · Partager Bonjour, ne soit pas gêner de donner aux gens dans la rue ou les villages, moi c'est ce que j'ai fait toute la semaine passé. C'est tres apprécié de leur part, même si cela ne leur fait pas, ils ont toujour, une soeur un frère ou quelqu'un de la famille a qui cela fera. Ils nous rendent tellement heureux avec leur grand sourire de reconnaissance.
Et surtout cela fait tellement de bien de donner. Cubajo | | | À: Cubajo · 29 novembre 2006 à 21:56 Re: Donner du linge à Cuba? Message 7 de 14 · 3 866 affichages · Partager Tu a bien raison c'est agréable de donner, surtout quand c'est bien apprécier. | | | À: Joesol · 30 novembre 2006 à 1:35 Re: Donner du linge à Cuba? Message 8 de 14 · 3 854 affichages · Partager moi quand j'y vais, j'en donne aussi au docteur de l'hotel puisqu'il sait aussi qui peut en avoir besoin. Ils aiment aussi recevoir des vitamines (vitamines C et vitamines pour enfants) ainsi que des tylenols si jamais tu veux en apporter. j'en achete quelques bouteilles lorsque ca vient en vente dans les pharmacies et je les apporte, c est aussi tres apprécié, surtout l hiver qui s'en vient. | | | À: Joesol · 1 décembre 2006 à 13:40 Re: Donner du linge à Cuba? Message 9 de 14 · 3 771 affichages · Partager Nous sommes aller à Vardero en janvier dernier et nous nous sommes rendu dans une école primaire de La Havane. Nous avion apporter des crayons pour tout les enfants mais malheur pour les professeurs...nous n'avions pas penser aux aiguisoir!!! Résultat...les enfants aller tous voir les prof pour qu'ils les aiguisent avec des couteux!!! Alors, petit conseil, si tu offre des crayons, offre une petite aiguisoir en même temps. Ça ne coute pas cher et tout le monde serra content, les enfants autant que les profs. J'ai adoré mon expérience et je peux même te dire que celà a été un moment fort de notre voyage puisque nous avions 5 enfants avec nous qui ont appris que la vie n'est pas la même pour tout le monde. Alors qu'eux demande des Xbox pour Noël, il y en a qui se contente de simple crayon de bois! Bon voyage | | | À: Lapie24 · 2 décembre 2006 à 18:05 Re: Donner du linge à Cuba? Message 10 de 14 · 3 723 affichages · Partager Oui cela amène a une réflexion surtout en cet période de l'année....merci pour tes bonnes idées.Dis moi comment tu a pu te rendre dans une école?Jaimerais en savoir plus. | | | À: Cubajo · 2 décembre 2006 à 20:44 Re: Donner du linge à Cuba? Message 11 de 14 · 3 654 affichages · Partager Bonjour à toi cubajo, Merci beaucoup pour cette belle phrase "accepter de vivre sans voyager, c'est comme ouvrir un livre et n'en lire que que la première page..." J'ai vraiment apprécié de la lire ça donne du baume au coeur Quelle belle caresse pour l'âme! | | | À: Mariavoyage · 3 décembre 2006 à 16:30 Re: Donner du linge à Cuba? Message 12 de 14 · 3 628 affichages · Partager Nous nous sommes rendu à La Havane avec un guide contrairement de ceux qui se rendait en autobus puisque celà nous revennait moins cher pour toute notre gang (il me semble que celà nous avait couter 90 cuc). Le guide te demande quel genre d'endroit tu veux visiter. Nous avions dit la ville, le marché aux puces (il faisait dure un peu) et une école. La guide nous a expliqué le fonctionnement du secteur de l'enseignement dans se pays et a été voir une directrice d'une école pour nous faire entré. En moins de 2 nous étions rendu dans les classes. Pour se qui est du guide...fantastique, elle parle français en plus! Parle s'en à ton représentant à l'hotel, c'est sur qu'il connais ça. C'est la compagnie Cubatur et si tu veux le même guide c'est Yudelkis Penate dis Judy pour les touriste puisque c'est assez dure à prononcer. Je suis certaine que vous allé adoré ça! Encore une fois bon voyage | | | À: Lapie24 · 3 décembre 2006 à 16:36 Re: Donner du linge à Cuba? Message 13 de 14 · 3 626 affichages · Partager merci bien J'espère bien aussi avoir le plaisir de vivre ça. | | | À: Joesol · 28 février 2008 à 17:24 Re: Donner du linge à Cuba? Message 14 de 14 · 3 126 affichages · Partager je recherche un courrier pour varadero a partir de la rive sud de quebec.Ce serait pour apporter une manette de t-v a mon amie cubaine qui demeure sur la 42e rue a varadero si intéressé me contacter Andre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |