| Donnerais de mon temps bénévolement contre hébergement, pour vivre une immersion anglaise Frence · 1 avril 2012 à 20:20 2 messages · 2 participants · 734 affichages | | | | 1 avril 2012 à 20:20 Donnerais de mon temps bénévolement contre hébergement, pour vivre une immersion anglaise Message 1 de 2 · 734 affichages · Partager Bonjour, je suis une femme à la retraite et arrive à mes 59 ans.. J'ai commencée un cours d'anglais et j'aimerais vivre une immersion, nécessaire pour apprendre à m'exprimer dans cette langue.Pourrais-je aider dans quelques tâches? Je vis au Canada dans la province de Québec. Je suis disponible dès le mois de mai.
Merci de vouloir m'aider. France. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frence · 2 juillet 2012 à 20:17 Re: Donnerais de mon temps bénévolement contre hébergement, pour vivre une immersion anglaise Message 2 de 2 · 650 affichages · Partager Bonjour France je suis comme vous j'aimerais apprendre l'anglais dans un pays anglophone j'ai fais un sejour au Quebec de 3 mois en woofing et j'aimerais faire de meme coté anglais connaissez vous ce moyen d'echange Eliane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |