Sauen · 30 juillet 2015 à 1:03 3 messages · 2 participants · 1 419 affichages | | | | 30 juillet 2015 à 1:03 Dormir à l'aéroport de Mumbai / Bombay? Message 1 de 3 · 1 419 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà dormi à l'aéroport de Mumbai / Bombay ? si oui avez-vous des conseils/avis sur cet aéroport ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Cela dépend de ce que vous appelez "dormir"....Si c'est dans une chambre (y en a-t-il dans l'aéroport) je ne peux vous renseigner. Par contre, se reposer en cas d'attente très longue entre deux vols, c'est possible. Les halls sont très grands avec des restaurants et boutiques mais à plusieurs endroits vous avez des endroits avec des chaises longues ou des fauteuils confortables où vous pouvez vous installer et si vous pensez à prendre des boules quies et un cache pour vos yeux pour pourrez dormir...En novembre dernier je l'ai fait. Arrivée vers 19h je ne repartais qu'à 2h du matin. J'ai dormi 3 ou 4 h avec mon téléphone sur alarme...pour ne pas finir ma nuit là-bas...lol....bon voyage | | | Merci pour le retour, en fait j'ai onze heures à y passer en septembre, j’espère que les chaises longues ne seront pas prises d'assaut, ça sera pendant la nuit, j'ai pensé à prendre un tapis de sol de camping au cas où mais vous me rassurez quand même un peu avec les chaises longues et les fauteuils confortables. Encore merci pour le retour. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |